Plaats reactie

impossible d'ouvrir ma généalogie

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
jcfornes
male
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Nul en informatique autodidacte du clavier ,j'ai un problème de connection avec généanet 2021,j'ai ce message sur mon écran :
"Geneatique .exe .Point d'entrée introuvable , comment faire pour retrouver ma généalogie,merci de votre réponse ,cordialement.
Jean-Claude Fornès
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15150
Bonjour,
jcfornes schreef: 21 juli 2021, 10:58 "Geneatique .exe .Point d'entrée introuvable
Il ne s'agit pas de Geneanet mais du logiciel Geneatique, j'ai déplacé votre demande vers le forum approprié.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
predigny
predigny
Berichten: 2043
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Si je comprends bien, avant même d'ouvrir votre généalogie, vous n'arrivez pas à ouvrir G2021 ; c'est cela ?
Lors de l'installation il a été créé sur le bureau une icône Généatique 2021 ; avez-vous essayé de faire un double-clic sur cette icône.
Sur cette icône, si vous faites un "clic-droit" vous avez un menu avec (en bas) "Propriétés" ; le programme Geneatique.exe est-il bien sur le même emplacement que ci-dessous ?
Avez-vous déjà réussi à ouvrir G2021 ?
propriétés.png
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
jcfornes
male
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
J'ai suivi vos conseils,double clic sur geneatique 2021,le message d'erreur revient , clic droit ,j'ai cliqué sur "propriété",j'ai un nouveau message d'erreur different du premier,je vais essayé de vous le transmettre ,
Capture.PNG
,merci de votre aide,cordialement.
predigny
predigny
Berichten: 2043
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Quel version de Windows avez-vous ? G2021 n'est pas compatible avec Vista.
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
jcfornes
male
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Windos 10
predigny
predigny
Berichten: 2043
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Donc pas de problème de ce coté. Je crois que le plus simple est de refaire l'installation à partir de la version de démonstration disponible sur la page suivante :
https://www.geneatique.com/telechargement-logiciel-genealogie-gratuit.html?gclid=CjwKCAjwi9-HBhACEiwAPzUhHIuRBF60tXKWang4EzBIKTVC1i56oU7fJHYceHB601HwvWmkJ3yp8BoCtp4QAvD_BwE
Puis faites l'installation standard.
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
jcfornes
male
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Merci de vos conseils ,j'ai réussi à récupérer ma généalogie,maintenant faut-il que je recharge avec mon CD ?
predigny
predigny
Berichten: 2043
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
De quel CD parlez-vous ? Si c'est le CD vendu par le cdip qui contient Généatique, ce n'est pas nécessaire puisque votre logiciel est déjà installé. Les versions obtenues par téléchargement sont toujours plus à jour que celles gravées sur un CD
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
jcfornes
male
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
C'est bien cela,merci encore de votre aide,cordialement.
Jean-Claude Fornès
Plaats reactie

Terug naar “Geneatique”