Plaats reactie

parentèle 10 prestige

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Parentèle.
j766
male
Berichten: 5
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

parentèle 10 prestige

Bericht door j766 »

Je n'arrive pas à installer le cd de parentèle sur mon nouvel ordi ; existe-t-il un lien pour recuperer et installer le dossier parentèle ou dois je me résoudre à acheter un nouveau logiciel de genealogie et lequel vous semble le meilleur
cordialement
eviturviken
eviturviken
Berichten: 298
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Si vous possédez le CD install de Parentèle V10 , vous ne devriez rencontrer aucune difficulté. Pour ce faire ; insérez le dans votre lecteur DVD et pour la suite  voir les pièces jointes.

Cordia.LLGH
Bijlagen
1.PNG
Capture2.PNG
eviturviken
eviturviken
Berichten: 298
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
re,

recuperer et installer le dossier parentèle

Pour récupérer Parentèle sur clef USB :
1) ouvrir explorateur fichiers xindows
2) ouvrir programmes
3)ouvrir programme Alsyd
4) clic droit sur Parentèle

Pour la suite voir les pj
Cordia LLGH

Bijlagen
capture01.PNG
Capture02.PNG
capture03.jpg
Capture04.PNG
j766
male
Berichten: 5
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci
Vos bons conseils ont porté leurs fruits ; parentèle installé et généalogie récupérée;
Encore merci
Cordialement
eviturviken
eviturviken
Berichten: 298
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Re,

Et si maintenant éventuellement vous voulez changer de logiciel de généalogie, vous conseiller ne sera guère aisé ; votre choix sera une approche au feeling envers le logiciel que vous testerez et avec lequel vous vous sentirez le plus à l'aise. Il en existe tellement.

À l'heure actuelle ; tous les logiciels de généalogie sont à peu de chose près équivalents dans leurs fonctions ( qu'ils soient gratuits ou payants). À titre personnel, je peux vous conseiller le logiciel < Ancestris > que vous trouverez à cette adresse : http://fr.ancestris.org/index.php?title=Accueil.
Il a l'avantage d'être multi plateformes et respecte scrupuleusement la norme gedcom 5.5 .

Je le teste déjà depuis quelques temps et je le trouve très bien, mais bien entendu cette affirmation n'engage que moi.

Cordia LLGH
Voir PJ
Bijlagen
Capture001.PNG
Plaats reactie

Terug naar “Parentèle”