Plaats reactie

Remplacer Parentele par?

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Parentèle.
forhanp
forhanp
Berichten: 13839
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
mj72 schreef: 10 januari 2020, 11:02 Bonjour,
Toujours un soucis entre Parentèle 11 Prestige. Sur vos BONS conseils, j'ai tout réinstallé et cela fonctionne beaucoup mieux en modifiant quelques paramètres.
J'ai tout actualisé et désire faire un export vers geneanet. Tout se passe bien (j'ai coché exporter l'imagerie). Vu sur mon micro : dans le répertoire GEDCOM, j'ai un dossier au nom de ma généalogie avec .img, puis un fichier au nom de ma généalogie.GED.
Importe dans geneanet. Après la mise à jour, je constate que les images ne sont pas présentent sur les fiches dans geneanet.
Comment faire pour que ces blasons apparaissent ?
Merci pour votre aide.
Le fichier GEDCOM est un fichier texte qui ne contient pas d'images.
Si vous voulez envoyer vos images sur Geneanet, vous devez :
- Soit les importer manuellement
- Soit utiliser Geneanet Upload : https://www.geneanet.org/blog/post/2016/06/petite-revolution-genealogie-geneanet-upload

Cordialement,
Pascal Forhan
eviturviken
eviturviken
Berichten: 298
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir à vous,
Plutôt que de vous raconter des bêtises et ne connaissant que très peu Geneanet, il serait préférable que vous vous adressiez directement à eux en ce qui concerne la gestion des imports ainsi que des exports. Je sais simplement qu'il faut exporter le fichier gedcom et ensuite le fichier multimédia qui comprend le dossier imageries, le dossier sons ainsi que les dossiers textes.
Quant à moi, mes connaissances se limitent aux dossiers Parentèle dont je me sers le plus souvent.
Ensuite je pense qu'il doit falloir demander une réindexation entre imagerie et personnage ... Mais je n'en suis pas certain.
Comme dit le proverbe :<< mieux vaut s'adresser au bon dieu plutôt qu'à ses saints.>>

Par contre ; je m'interroge ! Pourquoi vouloir modifier certains paramètres ? C'est très souvent sujet à problèmes.

Cordialement LLGH
mj72
male
Berichten: 14
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Merci à eviturviken, toujours de bon conseil.
Pour l'imagerie, je vais m'en passer pour l'instant dans geneanet.
Pour les modifs dans Parentèle, en fait j'ai limiter le nombre d'implexes à mettre à jour et pour l'instant, cela fonctionne bien. A suivre lorsque je changerai de micro et de version Windows.
Merci encore et bonne journée.
Plaats reactie

Terug naar “Parentèle”