Plaats reactie

aux Possesseurs de Parentèle 11

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Parentèle.
pmichel10
pmichel10
Berichten: 7
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
depuis un certain temps parfois il m'arrive un message de Parentèle, voici ce qu'il dit : incident de parcourt _ erreur N° 41 le Fichier memo D : mes données parentèle Michel. gen/ T_ EC.FPT est absent ou n'est pas valide
Programme C personage.init_With_Key; est ce que quelqun un avis sur ce probleme, d'avance Merci
genea0277
male
Berichten: 7324
Bonjour,

Je suis sous Parentèle 10 Prestige, mais le principe est le même en gros
Le fichier T_EC.FPT est un fichier de données qui se trouve dans le dossier de votre famille Michel.gen

Logiquement il doit se trouver dans votre dossier Mes documents/ Mes données parentèles/ Michel.gen

Sil est absent ou endommagé, il vous faut essayer d'ouvrir une sauvegarde précédente de votre famille Michel.gen
Vos sauvegardes se trouvent dans le dossier Mes Documents/ Mes données parentèles / Archives
Vous y trouverez des fichiers du type Michel_date_heure, repérez le plus récent.

Pour ouvrir un fichier archive dans Parentèle, démarrez le programme,
Puis fermez la famille Michel.gen ouverte par défaut (menu Fichier / Fermer la famille)
Ensuite ouvrez la sauvegarde récente de votre famille (menu Fichier / Désarchiver et ouvrir une famille compressée)
L'archive va alors être ouverte et enregistrée sous un nom différent (du type Michel1.gen par exemple)

Vérifier alors si vous avez toujours le message d'erreur ?
Si cela fonctionne, vous pouvez continuer à travailler sur la famille désarchivée, vous n'aurez perdu que les données saisies depuis la date de votre sauvegarde.

C.
genea0277
male
Berichten: 7324
Avez vous résolu votre problème ?

C.
Plaats reactie

Terug naar “Parentèle”