Plaats reactie

parentèle 11 prestige

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Parentèle.
arade7
male
Berichten: 12
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci Pascal,

Je me doutais un peu... C'est pour çà que je posais la question... Je vais donc chercher une autre solution dès demain en passant peut-être par ce biais (Forum Geneanet).

Bonne soirée...
arade7
male
Berichten: 12
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Le transfert de mon logiciel Parentèle 11 Premium vers un nouvel ordinateur n'a pas été concluant pas plus que "l'exhumation" d'un vieil ordi qui avez aussi le logiciel installé est qui vient lui aussi de me lâcher en plein export GEDCOM... Bref j'ai bien une simple sauvegarde mais pas de GEDCOM pour migrer ou exporter vers "Ancestris" que je m'apprête à utiliser...

Je pose donc à tout hasard la question suivante : Quelqu'un utiliserait-il encore Parentèle 11 Premium ? Et serait d'accord pour m'aider à faire un GEDCOM de ma sauvegarde ! Je suis en région PACA et me déplacerais bien entendu au besoin !

D'avance merci

Cordialement,

Th. CALOIN
arade7
male
Berichten: 12
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Lire dans le commentaire précédent "qui avait le même logiciel d'installé"....
eviturviken
eviturviken
Berichten: 298
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir à vous,
J'ai comme l' impression que vous êtes né sous la mauvaise étoile avec vos ordinateurs qui ne veulent plus vous rendre service { lol }

Je vous cite :
------ Bref j'ai bien une simple sauvegarde mais pas de GEDCOM
Quand vous parlez de sauvegarde ; est ce votre fichier généalogique que vous avez sauvegardé # sous forme archives zippées # est ce le cas ; voir PJ

Si oui ; il me semble que vous n'ayez pas le besoin de vouloir effectuer le voyage. Il vous suffit juste simplement d'envoyer ces fichiers zippés par wetransfert qui permet un envoi gratuit jusqu'à 2GO ; allez voir sur ce site, il est très explicatif :
https://izzoran.com/tutos-et-astuces/comment-envoyer-de-gros-fichiers-par-mail-avec-wetransfer/

Cordialement LLGH
Bijlagen
2021-07-12 18_30_55-2020.jpg
arade7
male
Berichten: 12
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Merci de me répondre à nouveau...

Il s'agit d'un fichier ".gen" (ci-après capture écran) de 1,33 Go

Avec : 205030 personnages, 368876 événements et 68878 alliances...
217444767_542879263826087_3274660174331618123_n.png
J'ai pu commencer mon Gedcom sur l'ancien ordi qui me reste mais à 2 reprises l'ordi c'est arrêté vers les 7 % de transfert Gedcom... Peut-être trop lourd et pas assez de place !

Cordialement
eviturviken
eviturviken
Berichten: 298
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir à vous,
Après une très longue absence me voici de retour et souhaiterais savoir si vous avez résolu le problème de votre fichier de 1,33 giga .

Cordialement LLGH
Plaats reactie

Terug naar “Parentèle”