Plaats reactie

acte de naissance de Marie Joseph Clemence

pascaldubs
pascaldubs
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous, je recherche la traduction de l'acte de naissance de Marie Joseph Clémence, née le 12/03/1774 à Charmauvillers (25) fille de Jacques Joseph Clémence et de Barbe Thérèse Gozey.
N Marie Josephe Clemence.JPG
http://recherche-archives.doubs.fr/ark:/25993/a011511274544oU3Az0/1/1
page de gauche 1er acte

D'avance merci
Pascal

kvoet
male
Bonjour,

Le lien se bloque sur "accès au document interdit". Le document n'est pas disponible pour le grand public.

Voici ma lecture, avec encore des trous et des incertitudes:

Maria Joseph filia Jacobi Josephi Clemence
et Barbara Theresia Gozey / ex Wisi... / nata et baptisata
fuit die duodecimo mensis martii, anno
d(omi)ni milesimo septingentesimo septuagesimo
quarto; cujus susceptores fuere Jacobus
Felix (?) Bouchet et Maria Joseph Theresa
Boissenatre (?) ex Charmauvillers
x conjugum in Charmauvillers d...entia

Marie Joseph, fille de Jacques Joseph Clemence et de Barbe Thérèse Gozey, originaire de Wisi... (?), est née et a été baptisée le 12 mars 1774. L'ont soulevé (sur les sacrés fonts baptismaux): Jacques Félix (?) Bouchet et Marie Joseph Thérèse Boissenatre (?) originaire de Charmauvillers, mariés de Charmauvillers ...?

Cordialement
Kris
Laatst gewijzigd door kvoet op 23 februari 2020, 20:52, 1 keer totaal gewijzigd.

pascaldubs
pascaldubs
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Kris, contend de vous revoir, merci pour cette traduction, concernant le lien, le site me demande simplement l’accès avec adobe flash mais pas d'autre interdiction. Curieux. Pour votre incertitude concernant l'origine du père "originaire de Wisi... ?" la lecture est très difficile et je ne trouve pas de correspondance même approchante. Le père est né dans le même village peut être une ferme ou un lieu dit.
Encore merci, cordialement
Pascal

Plaats reactie

Terug naar “Latin (paléographie et traduction)”