Plaats reactie

Changement de source

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
sylvietho
sylvietho
Berichten: 1

Changement de source

Bericht door sylvietho »

J'ai déposé des cousinages qui ont été acceptés. Depuis j'y suis retournée et la source a changé pourquoi ? :oops: :mrgreen:
Laatst gewijzigd door bricor op 28 februari 2021, 08:30, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: modification du titre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42486
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: Changement de source

Bericht door bricor »

sylvietho schreef: 28 februari 2021, 00:25 J'ai déposé des cousinages qui ont été acceptés. Depuis j'y suis retournée et la source a changé pourquoi ? :oops: :mrgreen:
Bonjour,

j'ai modifié votre titre "problème" ne donne aucune idée de votre sujet.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
etoile69
etoile69
Berichten: 655
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Re: Changement de source

Bericht door etoile69 »

sylvietho schreef: 28 februari 2021, 00:25 J'ai déposé des cousinages qui ont été acceptés. Depuis j'y suis retournée et la source a changé pourquoi ? :oops: :mrgreen:
Bonjour,
Les arbres qui figurent sur Généastar sont évolutifs. Les membres qui ont participé à leur élaboration (directement ou indirectement) sont mentionnés en source.
A tout moment d'autres membres peuvent demander un accès pour compléter ou préciser des branches.
Ils sont ensuite cités en source si le travail est conséquent.
Bonne journée à vous,
Régine
Plaats reactie

Terug naar “Geneastar, les généalogies de célébrités”