Plaats reactie

André François BREUILLAUD, artiste peintre (1898-1994)

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
cvanklaveren
cvanklaveren
Berichten: 7782
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je souhaiterais proposer la généalogie d'André François BREUILLAUD, artiste peintre (1898-1994).

Avant de me lancer dans des recherches longues et ardues et vu votre message du 13 octobre 2020 mis en annonce, j'aimerais savoir si celle-ci sera acceptée.

Pour info, j'ai déjà les 5 premières générations avec lieux, dates, et professions.

Voici des pages webs où André François BREUILLAUD est cité :

Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9-Fran%C3%A7ois_Breuillaud

Centre Georges Pompidou (aka Centre Beaubourg à Paris) : https://www.centrepompidou.fr/cpv/resource/c6rBexA/rM5axe

data BNF (Gallica) : https://data.bnf.fr/fr/15907464/andre_francois_breuillaud/

Site de l'association pour l'oeuvre d'André BREUILLAUD : https://www.breuillaud.fr/

Ses tableaux sont encore coté et vendus actuellement.

Dans l'attente de vous lire,
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
ftbo
ftbo
Administrateur
Berichten: 1736
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

A priori il a les critères requis pour être accepté, mais seul le comité de sélection dans son entièreté pourra en décider (l'arbre est un élément important mais s'il est bien rempli, dates et lieux bien renseignés et sur toutes les branches comme vous le dites c'est un bon point).
Je pense que vous pouvez le proposer sans trop de risques, oui.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
brunorestout
male
Berichten: 1
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour
Utilisant Généanet pour ma propre généalogie et, d'autre part, passionné par l'œuvre d'André Breuillaud, j'ai été intéressé par votre post.
J'ai l'intention également de reconstituer son arbre. Nous pourrions peut-être échanger nos trouvailles... Cordialement
cvanklaveren
cvanklaveren
Berichten: 7782
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Bruno
brunorestout schreef: 04 december 2020, 08:53 Bonjour
Utilisant Généanet pour ma propre généalogie et, d'autre part, passionné par l'œuvre d'André Breuillaud, j'ai été intéressé par votre post.
J'ai l'intention également de reconstituer son arbre. Nous pourrions peut-être échanger nos trouvailles... Cordialement
J'ai déjà beaucoup de chose, plus de 6 générations contrôlées.
J'ai encore un peu de saisie à réaliser, et je pourrais le proposer d'ici 15 jours dans Généastar.

Une fois en ligne, vous pourrez demander un accès à l'arbre à Frédéric et compléter avec vos informations.

Bonne journée
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
cvanklaveren
cvanklaveren
Berichten: 7782
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Frédéric


JE SUIS VRAIMENT TRES TRES DEçUE

En effet, j'ai indiqué dans ce fil que je réalisais la généalogie d'André François BREUILLAUD pour Généastar.

Or je viens de m'apercevoir que vous l'aviez mis en ligne avec une généalogie TRES mais TRES INCOMPLETE.

Je pensais que mes anciens travaux pour généastar parlaient pour moi. et que vous alliez attendre mon envoi.

Mais tant pis. Généastar s'est fini pour moi.

Vraiment très déçue, quand je pense que aux travaux de recherches que j'avais déjà effectués. J'avais les 5e premières générations COMPLETES et saisies des infos jusqu'à la 8e (et pas fini de saisir jusqu'à la 11ème) ce qui n'est pas le cas de la généalogie mise en ligne.

Et ne me dites pas que vous allez me donner l'accès pour saisie en ligne. Bien trop de boulot. Je ne vais pas tout refaire.
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
ftbo
ftbo
Administrateur
Berichten: 1736
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
cvanklaveren schreef: 07 december 2020, 10:56 Bonjour Frédéric


JE SUIS VRAIMENT TRES TRES DEçUE

En effet, j'ai indiqué dans ce fil que je réalisais la généalogie d'André François BREUILLAUD pour Généastar.

Or je viens de m'apercevoir que vous l'aviez mis en ligne avec une généalogie TRES mais TRES INCOMPLETE.

Je pensais que mes anciens travaux pour généastar parlaient pour moi. et que vous alliez attendre mon envoi.

Mais tant pis. Généastar s'est fini pour moi.

Vraiment très déçue, quand je pense que aux travaux de recherches que j'avais déjà effectués. J'avais les 5e premières générations COMPLETES et saisies des infos jusqu'à la 8e (et pas fini de saisir jusqu'à la 11ème) ce qui n'est pas le cas de la généalogie mise en ligne.

Et ne me dites pas que vous allez me donner l'accès pour saisie en ligne. Bien trop de boulot. Je ne vais pas tout refaire.
Bonjour Cendrine,

Je comprends bien, mais Geneastar c'est une équipe et plusieurs personnes s'en occupent, l'un(e) de mes collègues aura validé la généalogie qui lui aura été proposée sans avoir eu connaissance de ce message dans les forums, voilà tout.
En l'occurrence je peux vous dire que ce n'est pas moi qui m'en suis occupé, vous connaissant et ayant répondu à votre message je m'en serais souvenu.

Mais pas de quoi être déçue : vous le savez, nous privilégions toujours les généalogies les plus complètes. Si la vôtre l'est, nous la mettrons à la place de celle qui a été ajoutée. Proposez-la et indiquez dans la zone "pourquoi est-elle connue" qu'il s'agit d'une généalogie plus complète qui remplace la précédente, sinon le modérateur risque de la refuser comme doublon. Nous conserverons néanmoins le nom de la première personne à côté du vôtre dans la liste des sources pour ne froisser personne. Prévenez-nous aussi via un nouveau message dans ce fil de discussion.
Ne vous inquiétez pas, vous avez fait les choses comme il faut, il y a toujours une solution.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
Plaats reactie

Terug naar “Geneastar, les généalogies de célébrités”