Plaats reactie

clé d'activation non reçue

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Ancestrologie.
boogaloo1
male
Berichten: 2
Après avoir installé le logiciel pas de clef d'activation reçu depuis, je suis RAFAMANTANANTSOA Henri, email : boogaloo0790 chez gmail.com, identifiant boogaloo1,
Laatst gewijzigd door zanzigirl op 05 mei 2021, 14:58, 1 keer totaal gewijzigd.
forhanp
forhanp
Berichten: 13839
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Vous aurez surement plus de réponses en allant sur le forum officiel du logiciel : http://forum.ancestrologie.org/

Cordialement,
Pascal Forhan
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15150
Bonjour,

Lorsque vous posez une nouvelle question ne vous accrochez pas à un fil si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question, j'ai modifié le titre et j'ai créé un nouveau fil.

J'ai aussi modifié votre adresse email: elle est inutile sur le forum (on vous répondra ici) et ce n'est pas prudent de l'afficher sur un forum public.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
boogaloo1
male
Berichten: 2
Après avoir installé le logiciel pas de clef d'activation reçu depuis, je suis RAFAMANTANANTSOA Henri, email : boogaloo0790 chez gmail.com, identifiant boogaloo1, identifiant du licence: ................., le logiciel est restreint: n'affiche pas les photos, arborescence limité à 3, merci de m'aider avant l'envoi des dons
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Berichten: 15150
J'ai une nouvelle fois séparé votre demande du fil où vous l'aviez accrochée. J'ai aussi supprimé votre "identifiant de licence": vous ne devez jamais le publier.

Suivez les conseils de Pascal.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
walioun
walioun
Berichten: 12635
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
boogaloo1 schreef: 05 mei 2021, 14:57 Après avoir installé le logiciel pas de clef d'activation reçu depuis, ..................
Bonjour,

Est ce que vous vous êtres enregistré !... sur leur site.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
Plaats reactie

Terug naar “Ancestrologie”