Plaats reactie

échec lors de l'exportation des individus lors de la création du gedcom

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Ancestrologie.
bodartgilbert49
bodartgilbert49
Berichten: 53
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
bonjour chers amis
depuis le 25 11 2013 cela fonctionnait à merveille " Gérard avait réussi de me permettre un gedcom" régulièrement je le créais pour l'envoyer ensuite sur geneanet.... à l'époque il y avait 80.000 fiches; j'en suis à ce jour à 120.000 ...
comme j'avais ajouté environ 1000 personnes j'ai voulu créer un nouveau gedcom pour geneanet... et surprise après une demie heure de rentrée des individus, mon ordinateur me dit échec à la rentrée des individus .... après 5 essais c'est toujours pareil....
quelqu'un a t il eu ce problème...
quelqu'un peut-il m'aider à le résoudre....
merci d'avance pour votre aide...
Gilbert
walioun
walioun
Berichten: 12776
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bodartgilbert49 schreef: 23 augustus 2021, 22:49...................... gedcom" régulièrement je le créais pour l'envoyer ensuite sur geneanet....

à l'époque il y avait 80.000 fiches; j'en suis à ce jour à 120.000 ...

comme j'avais ajouté environ 1000 personnes j'ai voulu créer un nouveau gedcom pour geneanet... et surprise après une demie heure de rentrée des individus, mon ordinateur me dit échec à la rentrée des individus .... après 5 essais c'est toujours pareil....
quelqu'un a t il eu ce problème... ...............................
Bonjour,

Jamais eu ce problème mais j'ai 10 fois moins d'individus.

Avez vous posé la question sur le Forum dédié :
http://forum.ancestrologie.org/
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
bodartgilbert49
bodartgilbert49
Berichten: 53
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
le problème a été résolu, j'ai enregistré le gedcom sur un autre disque, et cela est parfait ( disque externe usb de 1TO )
se sont les conseils sur les forums qui m'ont permis cela..
merci à tous
gilbert
Plaats reactie

Terug naar “Ancestrologie”