Plaats reactie

recherche famille GRAFF - MATHIS

christianfulgon
male
Berichten: 228
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour
Je recherche un couple dans le Bas Rhin Théodore GRAFF et Caroline MATHIS, j'ai deux enfants, l'un exact Henri GRAFF né le 12/03/1902 à OHLUNGEN, l'autre incertain Célestin GRAFF né le 14/03/1900 à VENDENHEIM. J'ai trouvé les parents sur l'acte de naissance d'Henri, mais aucun mariage entre 1896 et 1901 sur les 2 villes de Vendenheim et Ohlungen.
Merci d'une éventuelle réponse de votre part.
Cdt
Christian
zcharle
male
Berichten: 2144
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

le 27/6/1899 à Schiltigheim

http://archives.bas-rhin.fr/detail-document/ETAT-CIVIL-C443-P1-R332152#visio/page:ETAT-CIVIL-C443-P1-R332152-4248390

un autre enfant en 1910 à Schiltigheim mais Théodore n'est plus boulanger mais noté journalier

Cordialement
Charles
christianfulgon
male
Berichten: 228
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,
Merci beaucoup de votre recherche et réponse, je vais demander une traduction de l'acte sur le forum.
cdt
Christian
zcharle
male
Berichten: 2144
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Schiltigheim, le 27 juin 1899
se sont présentés pour se marier
- Théodore Graff
. boulanger
. catholique
. né à Kogenheim, canton de Erstein, le 30 septembre 1871
. domicilié à Schiltigheim
. fils de Joseph Ignace Graff, cordonnier, et de Joséphine Salomé Meyer, les deux domiciliés à Kogenheim
- Caroline Louise Mathis
. sans profession
. catholique
. née le 17 septembre 1873 à Strasbourg
. fille de feu Paul Felix Mathis, ouvrier, domicilié en dernier en France, et de feu Madeleine Caroline Frisz, domiciliée en dernier à Strasboug
- Témoins :
. Georges Andres, cultivateur et boulanger, 41 ans, domicilié à Schiltigheim
. Gustave Andres, coiffeur, 36 ans, domicilié à Schiltigheim
- suivent les signatures

Cordialement
Charles
christianfulgon
male
Berichten: 228
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Merci, bien reçu votre traduction. Par contre, je n'ai pas bien compris pour indiquer le lien. Pour les recherches dans les archives ok, mais quand j'ai un problème ( lien ) je demande à mon fils ou petit fils, mais en ce moment ils ne peuvent pas ce déplacer. Dans les archives, j'ai cliqué en haut sur le lien, il apparait en bleu, mais ensuite ......
Merci encore et bon w/k
Cdt
Christian
zcharle
male
Berichten: 2144
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
christianfulgon schreef: 26 april 2020, 15:19 j'ai cliqué en haut sur le lien, il apparait en bleu, mais ensuite ......
ensuite : clique droit de la souris -> copier --> aller dans votre message --> clique droit de la souris -> coller
faites un essai en copiant le lien dans un document Word ou autre --> ensuite vous fermer tout --> vous allez dans votre document ou vous avez collé le lien --> cliquez sur le lien pour voir

Cordialement
Charles
christianfulgon
male
Berichten: 228
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Bien reçu l'explication, mais pas mon truc, copier ok, coller sur un message pour le forum ok , mais enregistrer pour ne pas l'envoyer,
et je ne le retrouve pas.
C'est pas grave merci quand même.
Bonne soirée.
cdt

Christian
Plaats reactie

Terug naar “Bas Rhin (67)”