Plaats reactie

Problème avec les archives départementale 67

emigirolt
female
Berichten: 16
Bonjour à tous

Je rencontre un souci avec le site des archives départementales du bas-rhin, en effet quand je vais dans la rubrique > documents numérisés > L'application Adeloch et que j'inscris un nom de commune, il ne se passe rien.
D'habitude il y a les noms dans un panneau déroulant mais là, rien.
De mémoire il y a une manipulation informatique à faire mais je ne trouve plus la technique sur internet.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider, si'il vous plait ?

Merci d'avance

Bonne journée
rothmichel
male
Berichten: 251
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour, j'ai déjà rencontré ce problème, qui vient du fait des AD qui travaillent tout simplement sur le site. J'y étais hier et encore ce matin, et tout fonctionne.
Bonne santé et bonnes recherches.
Cordialement
Michel
emigirolt
female
Berichten: 16
Merci pour votre réponse,

Mais je n'y arrive toujours pas. Je me rappelle que c'est une manipulation à faire sur l'ordinateur, peut être pour effacer quelque chose mais je ne me souviens pas.

En faite, via mon logiciel de généalogie cela fonctionne mais via le système de navigation classique cela ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

Bonne soirée et merci d'avance pour votre aide
daline5
daline5
Berichten: 4917
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir
Même problème que vous, cet après midi sur Aderloch...
Cordialement
nbernad
nbernad
Berichten: 14912
Avez-vous remarqué un créneau horaire de perturbation ? ça peut être un épisode de maintenance

Perso, ça marche actuellement
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
emigirolt
female
Berichten: 16
Bonsoir,

Non, il n'y a pas de créneau horaire, le site fonctionne très bien mais comme je le disais plus haut c'est une sorte de nettoyage à faire au niveau de l'ordinateur pour avoir à nouveau accès à la barre déroulante avec les noms de communes. J'avais déjà eu le problème et avais trouvé une astuce sur internet mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...
paulbellier
paulbellier
Berichten: 707
Bonjour,
Le soucis est récurrent et les AD m'ont même demandé de changer éventuellement de navigateur.
Le soucis disparaît en rafraîchissant la page d'accueil.
Cordialement.
rothmichel
male
Berichten: 251
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour. Il y a aussi un problème avec Flash Player, qui ne sera plus actif d'ici la fin de l'année!!!! On ne sait pas par quoi il sera remplacé??? Si vous avez déjà supprimé Flash Player, cela peut être une des causes. Personnellement cela fonctionne pour le moment, même si j'ai rencontré ce problème quelque fois. Trop de personnes connectées, maintenance, etc...
efaust
efaust
Berichten: 1550
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
bonjour,
Plusieurs membres font état de difficultés, chez moi tout fonctionne normalement. Je crois me rappeler qu'on conseillait de vider la mémoire cache et de supprimer les cookies. C'est sûrement un souci lié au navigateur
eugène
jpschuck
jpschuck
Berichten: 1034
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
rothmichel schreef: 05 mei 2020, 10:54 Bonjour. Il y a aussi un problème avec Flash Player, qui ne sera plus actif d'ici la fin de l'année!!!! On ne sait pas par quoi il sera remplacé??? Si vous avez déjà supprimé Flash Player, cela peut être une des causes. Personnellement cela fonctionne pour le moment, même si j'ai rencontré ce problème quelque fois. Trop de personnes connectées, maintenance, etc...
Bonjour Michel,
Vous faites erreur : ça fait déjà un petit bout de temps qu'Adeloch n'utilise plus Flash et a basculé en HTML 5.
Cordialement
Jean-Philippe
Plaats reactie

Terug naar “Bas Rhin (67)”