Plaats reactie

Recherche renseignement sur le couple Pierre KRIEG et Appolonie KUBLER

noirel
noirel
Berichten: 79
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
bonjour, je recherche la date de ° de Pierre Krieg (+ le 10/10/1818 à Romanswiller (67) fils de Pierre KRIEG et Catherine FAETTER (ou FAITTAN) X le 24/09/1809 à Romanswiller, (elle + le 14/03/1837 à Dabo (57) fille de Louis KUBLER et de Anne Marie ANSTETT.

Je recherche également des renseignements concernant les parents de ce couple

Louis KUBLER (° le 25/08/1741 à Walscheid + 20/09/1792 0 Walscheid) rien sur son épouse Anne Marie ANSTETT.
Rien sur le couple Pierre KRIEG et CatHerine FAETTER.

Les recherches sont à la frontière de la Moselle et du Bas-Rhin.

En vous remerciant pour votre aide, bien amicalement, Thierry Noirel
jpschuck
jpschuck
Berichten: 1034
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
noirel schreef: 31 juli 2020, 10:46 bonjour, je recherche la date de ° de Pierre Krieg (+ le 10/10/1818 à Romanswiller (67) fils de Pierre KRIEG et Catherine FAETTER (ou FAITTAN) X le 24/09/1809 à Romanswiller, (elle + le 14/03/1837 à Dabo (57) fille de Louis KUBLER et de Anne Marie ANSTETT.

Je recherche également des renseignements concernant les parents de ce couple

Louis KUBLER (° le 25/08/1741 à Walscheid + 20/09/1792 0 Walscheid) rien sur son épouse Anne Marie ANSTETT.
Rien sur le couple Pierre KRIEG et CatHerine FAETTER.

Les recherches sont à la frontière de la Moselle et du Bas-Rhin.

En vous remerciant pour votre aide, bien amicalement, Thierry Noirel
Bonjour
l'acte de mariage indique que Peter Krieg est originaire de Haselbourg dans la Meurthe (aujourd'hui en Moselle), qu'il est âgé de 48 ans et qu'il est divorcé de Barbara LITTEL (divorce du 23 juillet).
Il y a un trou dans les registres paroissiaux de cette commune pour les baptêmes entre 1762 et 1786. Peut être qu'un autre membre du forum sait si ces registres ont été perdus, ou si Haselbourg était temporairement rattaché à une autre paroisse.
Cordialement
Jean-Philippe
Plaats reactie

Terug naar “Bas Rhin (67)”