Plaats reactie

maison inconnu

mistert37
male
Berichten: 11
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

maison inconnu

Bericht door mistert37 »

Bonjour à tous et à toutes, je fais des recherches sur une personnes, et je souhaiterai en connaître un peu plus sur sa vie.
Je possède une diapositive avec une photo d'une maison, surement la maison de cette personne, Marie-Antoinette, ou de ses parents.
Je penses que cette maison n'éxiste plus, ou a changée totalement de visage, mais est-ce que quelqu'un se trouverait en possession de l'image de cette maison et saurait où elle pourrait se trouver précisément ?
Cette maison avait une décoration de façade, une étoile, avec marqué "polaire" en dessous. la maison semble appartenir à une famille aisée. La maison se trouvait aux alentours de Soulac. Je ne penses pas pouvoir donner plus de détails... Désolé :cry:
Voici le lien de l'image : https://i.ibb.co/Lg7pcYf/toile-polaire.jpg

olaf8514
female
Berichten: 2004
Bonjour,
Vous pourriez interroger l'Office de tourisme de Soulac: on ne sait jamais ;)
https://www.medoc-atlantique.com/fiches/circuit-des-villas-soulacaises/
Cordialement
pelisson
pelisson
Berichten: 4598
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Avec un peu de patience et google street view, vous pouvez peut être la retrouver.
Même si je n'arrive pas lire son nom, celle ci par exemple y ressemble.
Bonne recherche
Pelisson
Bijlagen
soulac.JPG
colombane
colombane
Berichten: 1005
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Sur la première image présentée, le mot POLAIRE est écrit à l'envers. La photo est-elle dans le bon sens ?
mistert37
male
Berichten: 11
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Et bien merci à tous ! Je ne m'attendais pas à une réponses aussi rapidement. Je vais aller faire un tour sur google street view. En effet, la photo est à l'envers.
Merci !
Plaats reactie

Terug naar “Gironde (33)”