Plaats reactie

Recherche Pays x Broquedis

tontonlolo
male
Berichten: 5
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour tout le monde.


Je me permet de vous contacter car je tombe sur un os, enfin plus qu'un os, un truc incroyable.


Je fais des recherches généalogiques, et je tombe sur le mariage de Pays/Broquedis. Mariage trouvé sur l'acte de naissance de Broquedis Jeanne en date du 07 décembre 1882. Elle s'est mariée une première fois avec le sieur Pays Désiré Jean Marie le 18 décembre 1902, dont elle a divorcé en 1910. Lorsque je cherche ce mariage, je ne trouve rien cette année là. Les actes s'arrêtent au mois d'octobre 1902. Je vous mets en pièce jointe l'acte de naissance de Broquedis Jeanne.

A priori le couple a eu une fille, car j'ai une photo de mon grand-père maternel (deuxième mari de Broquedis Jeanne), où ils sont tous les 3. Et je ne trouve pas cette naissance non plus bien évidemment. De plus je cherche à trouver le divorce du couple Broquedis/Pays

Cordialement
Laurent Lamarque
Bijlagen
Naissance Broquedis Jeanne 1882.jpg
castagnon
female
Berichten: 700
Bonjour,

D'après le cercle Gen&O le mariage serait à Boucau... et il semble ne pas y avoir d'état civil en ligne pour cette commune.

http://www.geneoweb.org/actes/acte_mari.php?xid=15859&xct=6225
Cordialement
Florence
jbarsacq3
male
Berichten: 14
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Désiré Jean Marie PAYS et Jeanne BROQUEDIS se sont mariés le 28/11/1902 à Boucau ( 64 )

Avant son mariage, Jeanne BROQUEDIS avait eu une enfant naturelle prénommée Marthe Jeanne , née le 5/02/1901 à Boucau ( 64 ), reconnue et légitimée par le mariage PAYS / BROQUEDIS

Marthe Jeanne PAYS s'est mariée le 03/12/1921 à Boucau avec Amédée NAPIAS

La transcription du divorce PAYS / BROQUEDIS a eu lieu le 03/02/1911 dans l'état-civil du Boucau

Vous pouvez demander les différents actes à la mairie du Boucau

Cordialement

Jean-Luc
tontonlolo
male
Berichten: 5
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Jean Luc.

Je vous remercie pour toutes ces précisions, je vais faire une demande afin d'avoir ces différents documents.


Cordialement
Plaats reactie

Terug naar “Landes (40)”