Plaats reactie

Acte de naissance de Marie CAMBOU

titof033
titof033
Berichten: 25
Bonjour à tous,
En complément de mon précédent message, je recherche également activement l'acte de naissance de Marie CAMBOU, née à Monflanquin (47) le 06 janvier 1763, fille de Jean CAMBOU et d'Anne ROUYRE et épouse de Pierre DOMINGIE.
Merci à ceux qui pourront me donner un coup de main à ce sujet.
Bien cordialement.
Didier.
nbernad
nbernad
Berichten: 14781
msensevy schreef: 31 oktober 2019, 21:56 Bonsoir,
Les archives sont en ligne!
Il suffit de chercher dans les registres, à moins que vous ne préfériez faire chercher les autres
vous avez de la chance, vous avez la date et le lieu..; Y a plus qu"à..
Bonnes recherches
C'est facile de critiquer :roll:

S'il n'y avait qu'une seule paroisse à Monflanquin............
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
titof033
titof033
Berichten: 25
Cher "msensevie" !
Comme dit Nadine (que je remercie vivement pour son intervention fort à propos), il est si facile de critiquer !!!
Je vous précise que 11 recueils de différentes paroisses correspondent à mes 2 recherches, que j'ai épluché pendant de longues heures l'ensemble, sans vous attendre et que, malheureusement, j'ai fait choux blanc. Sans quoi je ne serai pas permis de demander de l'aide !!! Autre chose ?
Bien Cdlt.
Didier.
pascale0806
female
Berichten: 122
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Suite à nos échanges, j'ai cherché dans tous les registres sans rien trouver, dans certaines paroisses il manque cette période, je pense que c'est peine perdue .. Il faudra faire sans . N'hésitez pas pour la suite , il y a des personnes qui vous aideront (moi par exemple).

et pour msensevy .. lorsque les personnes demandent de l'aide c'est qu'elles estiment en avoir besoin, tout le monde ne naît pas en sachant lire les registres de catholicité .


Cordialement
Plaats reactie

Terug naar “Lot et Garonne (47)”