Plaats reactie

Généalogie des Duny(ou Duni ou Dunis)

alinejeanne
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Je suis à nouveau bloquée au niveau de Marie Boulindros ,épouse de Claude Duny(St Paulien1747-Borne1815) en Haute-Loire.J'ai sa date de décés (Borne 28 fevrier 1819) à environ 70 ans .Je ne trouve pas sur les archives de Borne ,car elles commencent en 1753 et rien sur celles de St Paulien.Toute aide serait la bienvenue

phbichon
male
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Je suppose que vous avez trouvé le mariage DUNY BOYER à St Paulien
http://www.archives43.fr/ark:/47539/s0051b032d42366b/51b03b27748c0
Pour Borne pas d'archives effectivement , à part trouver un CM pour débloquer la situation où bien des références à ce couple dans d'autres communes cela risque d'être difficile

Bonne soirée

Philippe

alinejeanne
female
Stamboom bekijken
re-oui j'ai les dates naissances,mort et mariage de Marie Boyer ,les dates de mort et mariage de Marie Boulindraud: il me manque les dates de naissance de Jean Duny et de Marie Boulindraud.C'est quoi un CM?

fabianou
male
Stamboom bekijken
alinejeanne schreef:
30 maart 2019, 22:40
re-oui j'ai les dates naissances,mort et mariage de Marie Boyer ,les dates de mort et mariage de Marie Boulindraud: il me manque les dates de naissance de Jean Duny et de Marie Boulindraud.C'est quoi un CM?
CM = Contrat de Mariage (je suppose)

phbichon
male
Stamboom bekijken
Oui CM=Contrat de mariage
Bon dimanche
Philippe

alinejeanne
female
Stamboom bekijken
ok merci

phbichon
male
Stamboom bekijken
Bonjour
Même s'il y a des lacunes sur Borne avant 1753 il y a des naissances BOULINDRAUD répertoriées sur les tables de geneal43 frères et soeurs de votre ancêtre qui donnent des oncles et tantes comme parrains et marraines peut être des pistes pour remonter.....

Type d'acte : Naissance

Patronyme : boulindraud

Période cherchée : avant 1802

Commune : Borne

BOULINDRAUD Jean
07/09/1762

BOULINDRAUD Marguerite
25/07/1757

BOULINDRAUD Marianne
24/04/1755

alinejeanne
female
Stamboom bekijken
re-j'ai retrouvé les traces des parents de Marie Boulindraud mais je suis une maniaque ,je ne rajoute dans mon arbre que les individus dont j'ai retrouvé les actes d'etat civil et je m'acharne sur cette Marie ,en pure perte je sais, puisqu'elle serait née vers 1749 et qu'il ny a pas d'actes sur Borne avant 1753 .mais peut-être qu'elle n'est pas née à Borne.En tout cas merci de prendre le temps de me lire et de me répondre

Plaats reactie

Terug naar “Haute Loire (43)”