Plaats reactie

Famille grangis

jack2805
jack2805
Berichten: 21
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken

Famille grangis

Bericht door jack2805 »

bonjour
je recherche le lieu de naissance de PHILIPPE GRANGIS et de sa soeur BERTHE GRANGIS,tous les frères et soeurs sont nés au puy en velay (famille de dix enfants).le père BENJAMIN GRANGIS (1863/1944) et la mère ROSALIE RAYMOND (1869/1925).
merci par avance si quelqu'un avait une information pour d'orienter.

jack2805
phbichon
phbichon
Berichten: 2561
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour

Parfois le prénom usuel n'était pas celui de l'état civil , avez vous regardé les recensements?

Bonne journée

Philippe
jack2805
jack2805
Berichten: 21
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonsoir
j'ai épluché les recensements sur le puy en velay et je l'ai trouvé lui et sa soeur,mais dans les registres de naissance aucun acte entre 1891 et 1905.j'ai également regardé sur les registre de matricules militaires toujours rien.
c'est pourquoi je tente ma chance sur le forum.

jack2805
phbichon
phbichon
Berichten: 2561
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Ce que voulais dire c'est que Philippe et Berthe étaient dans le recensement mais dans la réalité étaient des enfants dont vous aviez trouvé la naissance sous une autre identité. Avez vous la page du recensement???
jack2805
jack2805
Berichten: 21
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
j'ai effectivement plusieurs recensements ou apparaissent les deux prénons.Je sais qu'ils ont éxistés ,car la tante de mon épouse était leur nièce ,mais a plus de 85 ans elle ne souvient plus des dates de naissance ,mais elle se souvient de les avoir rencontrés dans le passé .
jack2805
Plaats reactie

Terug naar “Haute Loire (43)”