Plaats reactie

acte de mariage de Marie PASCAL X Jean Baptiste AGARD

gdeseverac
gdeseverac
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour ;je suis à la recherche de l acte de mariage de la soeur (de mon arriere grand mere )Marie PASCAL nee en 1860 à NOZEYROLLES 43 avec Jean Baptiste AGARD ne en 1860 à LAVASTRIE 15.Elle se remaria en 1907 PARIS 13 ieme apres le deces de Jean Baptiste AGARD en 1902 à PARIS 5 ieme.Je n'arrive pas à trouver sans doute dans le cantal mais ou.Merci de votre aide .Gilbert de SEVERAC
Laatst gewijzigd door bricor op 02 november 2020, 08:14, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: personnalisation du titre

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Stamboom bekijken
Bonjour,

bienvenue sur les forums. Lorsque vous postez ne le faites pas sans avoir visité les différents forums possibles. Votre demande ne concerne pas les questions techniques diverses liées à généanet.

Je l'ai déplacée dans le forum du département concerné. Les mariages ont toujours lieu dans la ville de naissance de l'épouse j'espère que vous aurez des réponses.

Choisissez un titre personnel pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à votre fil.

Voici quelques conseils pour bien utiliser les forums :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

pflaud
male
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Quels sont les éléments qui vous font penser que ce mariage est à rechercher plus particulièrement dans le Cantal ?

Leur fils Georges Eugène est né à Paris 6ème en 1894 , peut-être une piste ?
Peut-être rechercher également dans le département de naissance de Marie PASCAL ?

Une info : Nozeyrolles (43) est devenue AUVERS (43) le 1er novembre 1900 . :idea:

Vous ne dites pas les recherches que vous avez effectuées et les difficultés rencontrées , c'est dommage ça peut aider les aidants . ;)

Au plaisir de vous lire ,

Cordialement ,

Pascal

gdeseverac
gdeseverac
Stamboom bekijken
Bonjour et merci de votre reponse,mais tout cela je le sais et aux archives du 43 pas de mariage de PASCAL avec AGARD sauf pour les soeurs et freres de Marie PASCAL.Ce qui me fait penser au CANTAL c est un courrier de mon arriere arriere grand pere de SEVERAC PIERRE marie avec la soeur de Marie qui etait Virginie mariee à VIRARGUES ce courrier date de 1888 en venant de ST FLOUR .Pour le reste son fils AGARD ne en 1894 il est decede en 1924 PARIS 13 ieme chez sa mere.Mes recherches sur PARIS avant sa naissance n ont rien donnees.Merci je continu Bonne journee.

gdeseverac
gdeseverac
Stamboom bekijken
Grand merci à tous ;mais j ai enfin trouver cet acte à PARIS en 1893.J avais deja cherche avant et rien et puis la j ai trouve avec PASCAL Maria et non pas Marie mais c est le bon.MERCI a tous?

Plaats reactie

Terug naar “Haute Loire (43)”