Plaats reactie

Acte de décès Berthe BUYSE

naia831
naia831
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'acte de décès de mon arrière grand-mère, Berthe (ou Bertha à l'origine) Elisabeth BUYSE, qui bien sûr n'est pas en ligne... Beaucoup trop récent, pourtant je n'ai aucun moyen de le retrouver car je ne connais pas la date exacte. Elle serait décédée à Dijon entre 1992 et 1998 (et plus probablement entre 1993 et 1996).
Elle est née le 27 novembre 1907 à Cuerne en Belgique et était mariée à Alphonse Constantin Vandenas.

Quelqu'un aurait une idée, une table décennale récente consultable, une suggestion pour orienter mes recherches (sachant que je vis en région parisienne, pas simple tout ça) ?

Merci pour votre aide ! ;)

seria
seria
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
bonjour ,

voir ici
http://www.cimetieres-de-france.fr/recherche/defunt à VANDENAS

Cordialement

Seria

naia831
naia831
Stamboom bekijken
Formidable ! Je ne connaissais pas ce site... Merci infiniment !!

echizelle
echizelle
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Par rapport aux dates concernées, vous n'aurez rien en ligne .
Les tables décennales et les actes sont en mairie à l'état civil .

Je viens de voir que vous avez eu la réponse par Seria, bravo ! ;)

Cordialement
Edith

naia831
naia831
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Grâce au site donné précédemment j'ai pu trouver la date de décès : le 1er février 1996. Elle est enterrée à Fontaine-les-Dijon, pourtant ma famille maintient qu'elle aurait vécu à Dijon... Maintenant il est probable qu'elle soit morte à Fontaine-les-Dijon ou dans une ville voisine, malheureusement je n'en sais rien.

Je vais tenter de me tourner vers la mairie de Fontaine-les-Dijon dans un premier temps, ainsi ils trouveront peut-être quelque chose !

Non, elle ne s'est jamais remariée...
Merci pour l'article, je crois que je l'avais vu rapidement mais pas archivé, voilà qui est chose faite :)

Merci pour votre aide !

echizelle
echizelle
Stamboom bekijken
Re,

Toutes mes excuses, en lisant le message de Seria, j'avais modifié ma réponse.

D'après le lien de Seria, la durée de la concession est échue .Il reste à savoir quand exactement cette sépulture sera
retirée, la mairie de Fontaine pourra vous le dire .

Cordialement
Edith

Plaats reactie

Terug naar “Côte d'Or (21)”