Plaats reactie

BLANC Emile dit LEBLANC - prêtre - décès.

tribouillardg
male
Berichten: 1994
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour ;

Il y a de cela j'avais demandé une recherche concernant un membre du clergé (M. Jules Ferdinand) ; il a été répondu très favorablement à ma demande qui a pu aboutir très vite et j'en remercie une nouvelle fois les contributrices..

Voici une autre demande concernant toujours un membre du clergé pour laquelle je ne dispose d'aucun élément concernant le décès.

BLANC Emille dit LEBLANC Emile

Il était né à Diénay (Côte d'Or) le 24 septembre 1862 fils de Jacques Blanc, manouvrier et de Marguerite Anus, son épouse (les parents mariés à Veuvey sur Ouche le 23 Novembre 1857.

Il fut d'abord curé de la paroisse Saint Alban de Arnay sous Vitteaux (recensement avril 1896)

Suite au décès du curé Moingeon de Marigny le Cahouët en avril 1902, il est nommé curé desservant de cette paroisse jusqu'en mai 1904 et il reprendra son poste à Arnay sous Vitteaux jusqu'au moins en mars 1926.

Il n'apparait ni sur le recensement de 1931, ni sur celui de 1936.

Après vérifications, il n'est décédé ni à Arnay sous Vitteaux, ni à Vitteaux, ni à Flavigny sur Ozerain, ni à Alise Sainte Reine, ni à Semur en Auxois (hôpitaux et hospices) - mais où ?

Je vous remercie par avance de votre aide concernant cette demande de recherche. Cordialement et bonne année 2021 - Gilles.
tribouillardg
male
Berichten: 1994
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Il s'agissait de M. Jules Ferdinand CLERGET - excusez mon étourderie !
Plaats reactie

Terug naar “Côte d'Or (21)”