Plaats reactie

Desmarest et Leroy dans la Nièvre

malodeletang58
male
Berichten: 52
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour je recherche des informations sur mes ancêtres ( pour un de la dass) il se nommait Robert Leroy ( né peut être à Nevers ou à Limanton) il est né vers 1907 et il s'est marié avec Raymonde Desmarest ( dans les années 40) il ont eu un enfant ( Claude Leroy) décédé à ( peut être) Limanton. Par la suite Robert Leroy à divorcé de Raymonde Desmarest et s'est mis en concubinage avec sa sœur et ensuite décédé vers 1969 ( mon ancêtre) sur la qu'elle j'ai un peu plus d'informations : Yvonne Desmarest née le 22 mai 1922 ( à Nevers ? ) décédée en 2008 fille de : Robert Pouillot et de Anaïs Desmarest ( tous deux décédés à Limanton me semble t'il ) . Voici toutes les informations dont je dispose. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
lilylou
lilylou
Berichten: 246
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Le conseil départemental peut peut être encore avoir le dossier pour la DASS (il l'envoi en cas de demande de la personne concernées après avoir envoyé des documents confirmant l'identité) sinon il pourront dire ce qu'ils sont advenus
malodeletang58
male
Berichten: 52
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Malheureusement le père de ma gm Robert Leroy ne la pas déclarée
1970desdes
male
Berichten: 5
Ma grand mère Yvonne Desmarest
geneavlr
female
Berichten: 4037
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Malo

Beaucoup d'enfants abandonnés à Paris étaient placés dans le Nièvre

Donc voici votre Robert

Robert LEROY
Décès
Le 26 août 1971, Fleury-Sur-Loire Nièvre
Détails

Robert LEROY
Naissance
Le 10 août 1908, Paris 14

fils d'Eugénie LEROY 26 ans

http://archives.paris.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo2OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMjEtMDEtMjUiO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6NDtzOjQ6InJlZjIiO2k6MjgxODY4O3M6MTY6InZpc2lvbm5ldXNlX2h0bWwiO2I6MTtzOjIxOiJ2aXNpb25uZXVzZV9odG1sX21vZGUiO3M6NDoicHJvZCI7fQ==#uielem_move=-1748%2C-1619&uielem_islocked=1&uielem_zoom=211&uielem_brightness=0&uielem_contrast=0&uielem_isinverted=0&uielem_rotate=F

marié à Limanton le 30/04/1932 avec Rémonde Louise DESMARET
Divorce 23/02/1949 Château Chinon

Bonne journée
Janine
Plaats reactie

Terug naar “Nièvre (58)”