Plaats reactie

Recherche date décés de LAMY Léon Albert à Cosnes / Loire ( 58)

ulysse49
male
Berichten: 19
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous.

Je fais des recherches généalogiques concernant des ancêtres dans la Nièvre et suis bloqué au sujet de l'un d'eux.

Il s'agit de LAMY Léon Albert né le 12 Juillet 1873 à Cosnes Cours sur Loire (Dpt 58)
Sa conjointe est Aline Marie PESQUEREL née le 1er septembre 1879 à Osmanville (Dept 14)

D'aprés mes informations, Léon Albert LAMY serait décédé dans les années 1940 à Cosnes Cours Sur Loire. J aurais voulu connaitre sa date de décés exacte, mais étant trop récente j'imagine, je n'ai pas accés directement à cette information sur les archives en lignes.
Je précise que sa date de décés n'a pas été rajoutée en marge comme parfois sur son acte de naissance.

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance

Cordialement

Ulysse.
lilylou
lilylou
Berichten: 246
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

Je pourrais aller aux archives de Cosne lorsque le confinement sera terminé
Cordialement
ulysse49
male
Berichten: 19
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci beaucoup c'est très gentil de votre part.

Bon courage à vous pour cette période de confinement pas évidente.

Cordialement

Ulysse
lilylou
lilylou
Berichten: 246
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

J'ai contacté la mairie pour savoir si il était possible d'avoir accès aux registres des archives mais ce n'est toujours pas possible , la personne qui s'occupe des archives m'a proposé de faire la recherche je lui ai donc envoyés tout les renseignements que vous m'aviez fourni et j'ai reçue l'acte ce matin
Décès Lamy.pdf
(68.76 KiB) 11 keer gedownload
je voudrais donc remercier Isabelle Servant du service des archives de la commune
En espérant que cela puisse vous aider
Cordialement bonne recherches
ulysse49
male
Berichten: 19
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci infiniment Lilylou pour votre aide précieuse.

C'est vraiment très gentil à vous d'avoir pris de votre temps pour faire cette recherche en cette période compliquée.
Je remercie aussi Mlle SERVANT pour sa contribution, c'est vraiment très aimable de sa part.

Cette information m'est très utile dans le cadre de mes recherches généalogiques et cela me tenait à coeur car cela intéresse aussi mon père qui a 82 ans et a connu Mr LAMY à la fin de sa vie.

Cela fait plaisir de pouvoir compter sur la solidarité entre généalogistes.

Je vous souhaite bonne chance pour vos recherches et vous remercie encore.

Cordialement

Ulysse.
lilylou
lilylou
Berichten: 246
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
Contente que cela vous aide et c'est normale j'avais proposée mon aide il était donc impensable pour moi de vous laisser sans le renseignement si je peut donner un coup de pouce je le fais volontiers
Bonne journée à vous et votre papa
Plaats reactie

Terug naar “Nièvre (58)”