Plaats reactie

Recherche mariage et décès de Boucassot Auguste

lkevin1
lkevin1
Berichten: 298
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je cherche des informations sur Boucassot Auguste né le 21 juillet 1829 le Rousset.

Je sais que en 1851 il est célibataire et se trouve à le Rousset mais après plus rien.

Si une personne a des pistes de décès mariages ?

En vous remerciant bien cordialement.
cberaud
female
Berichten: 1978
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je crois comprendre que vous débutez. Rien de mal à cela mais il y a qq règles à respecter.
Lorsque vous demandez une recherche il est préférable de citer exactement quelles recherches vous avez faites pour éviter de refaire un travail déjà effectué.
Il faut aussi être précis sur les informations que vous donnez.
Dans le cas qui vous intéresse, je suis allée regarder l'acte de naissance......
Il ne s’appelle pas Auguste mais Nicolas Auguste
Cela peut vous sembler mineur mais revêt un grande importance pour la suite des recherches.
Il est fils de Claude et de Julie Claudine Louise LECLERC (toujours les patronymes en majuscules).
Avez vous les actes de décès de ses parents ? n'est-il pas déclarant ? Très important de lire les actes correspondant aux évènements.
Il n'est plus sur les recensements après 1851. Il a 22 ans est-il parti au service militaire ?
Jusqu'à quelle année avez vous "remonté"? Ses parents y sont-il toujours sur les recensements suivants?
Avez vous regardé les publications de mariage du rousset ? Il y en a une dans chacun des domiciles des futurs époux.

Il y a ici de précieux conseils
https://www.geneanet.org/explore/beginners/

Bonne continuation
Si vous aimez vos morts, faites leur confiance au point d’aimer leur silence.
Amélie NOTHOMB
Plaats reactie

Terug naar “Saône et Loire (71)”