Plaats reactie

Acte de mariage GAULTIER Nicolas + DAVID/DAVY Catherine avant 1700 ST LAUNEUC ou environs

geas56
female
Berichten: 693
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour et bonne année,

Je recherche l'Acte de mariage de GAULTIER/GAUTIER Nicolas et DAVID/DAVY Catherine avant 1700 à ST LAUNEUC ou dans le coin....

Merci.
abellebon64
male
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir
J'ai aussi dans mes sosas une famille GAULTIER à Saint Launeuc, on est peut-être cousins
Avez-vous des infos sur les descendants de ce couple et quelques dates afin que je vous aide un peu plus.
Moi, je cherche Jean GAULTIER (ou GAULTIER) x Julienne TROUCHARD mariage vers1700 à Saint Launeuc ou environ;
Son fils Jacques GAUTIER ° vers 1705, trésorier de la paroisse de St Launeuc en 1744 +15 06 1762 à la Noë en St Launeuc x Nicole MESLE 06 02 1742 Saint Launeuc.

GAUTIER Jacques , 37 ans, fils de Jan et Julienne TROUCHAR du village de la Noë en St Launeuc x MESLE Nicole, 36 ans, fille de Marc et Françoise MACE du village de la Heurtelois en cette paroisse, (T : Marc MESLE, Julien PIAUDET, Julien REALAN, Jacquette PIAUDET), mariage le 06 02 1742 St Launeuc, (vue 136/332, fichier 2, BMS1728-1760).
(+Le corps de h : h : Jacques GAULTIER agé d’environ 60 ans decedé au village de la Noë, a eté inhumé le 15 juin 1762 muni de ses sacrements dans le cimetiere de cette eglise en presence de Jacques GAULTIER fils de Jacques, Xtophe (Christophe) POTIER, Francois CARADEUC et autres qui ne signent, signé J. LESIEUR Recteur, 15 06 1762 Saint Launeuc, (vue 24/144, fichier 4, BMS1761-1769)
(+Nicole MÊSLÉ fille de déffunts Marc et de Jeanne MACÉ, veuve de Jacques GAULTIER, agée d’environ 70 ans, mourût hier au village de la Noë, et a été ce jour 18ème de janvier 1776, inhumée dans le cimetiere en presence de Jean GAULTIER, Marc CARADEUC, et autres qui n’ont signés, J. M. ALIS Rr (recteur), 18 01 1776 Saint Launeuc, (vue 102/175, fichier 5, BMS1770-1780)).

Il manque de nombreuses années dans les registres paroissiaux de Saint Launeuc et en plus lors du microfilmage certaines périodes ont été oubliées.
Amicalement
Alain BELLEBON
geas56
female
Berichten: 693
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Monsieur,

Je vous remercie de votre message.

Oui je recherche le mariage comme énoncé en titre. Peut-être que nous sommes cousins, ça sera à vérifier...pour le moment je n'ai pas le temps pour faire les recherches mais je vais essayer la semaine prochaine peut-être de vous en dire un peu plus.

Cordialement.

Anne-Sophie
Plaats reactie

Terug naar “Côtes d'Armor (22)”