Plaats reactie

pas de personne connue

mtaillard
female
Berichten: 5
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
Comment se fait il que je ne retrouve pas mes anceêres alors que je suis certaine de leurs noms, prénoms et dates de naissance ?
psaliou
psaliou
Berichten: 24701
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Et où cherchez-vous? Sur Geneanet? Genearmor? Aux AD22?....Où sur n'importe quel autre site de généalogie ou auprès d'Associations locales?

Sur Geneanet, avec le patronyme TAILLARD (sans variantes), il y a 5493 résultats.

Et pour Genearmor il y a 110 pages comme celle qui suit:

Genearmor.JPG



"je suis certaine de leurs noms, prénoms et dates de naissance" Sans doute, mais, pour le moment, vous êtes la seule à les connaître.

Un peu de précision dans votre demande ne serait pas un luxe.
Kenavo,
Pierre
mtaillard
female
Berichten: 5
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
Merci pour votre réponse
J ai déjà pas mal de renseignements sur mes ancêtres .
Comme c 'est un peu mélangé, j ai voulu repartir de zéro .
Je me suis donc inscrite sur geneanet premium .
J'ai tapé le nom de mes arriere grands parents et la réponse qui m a été donnée est "pas d'individu à ce nom "
Je m 'en étonne donc
Merci pour votre aide
monserrada
female
Berichten: 10222
Bonjour

Ne figurent sur geneanet que ceux qui ont été "mis" dans un arbre.

Donc vos ancêtres ne sont les ancêtres de personne autre que vous ICI, mais dans la vie ils ont surement d'autres descendants ... qui n'ont pas fait d'arbres.

Pour chercher, utiliser les archives départementales du lieu qui vous intéresse.
Ou donnez des noms pour que l'on puisse vous aider.
Monserrada
Cordialement
Monserrada
pflaud
male
Berichten: 3513
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour ,

La page contact de Myriam TAILLARD (mtaillard) mentionne que " le généalogiste ne possède pas d'arbre ", il est donc logique que vous ne trouviez rien. En ce moment dans le carré situé à la gauche de votre message dans ce fil vous ne voyez pas apparaitre "Voir son arbre " écrit de couleur verte , il va falloir créer votre arbre . ;)

Les premières personnes a y faire figurer c'est vous , vos parents , vos grands-parents pour commencer et ensuite vos rechercherez les parents de vos grands-parents et ainsi de suite en fouillant dans les registres d'état-civil jusqu' à la révolution, puis dans les registres paroissiaux du clergé . :)

Cordialement.
Pascal
mtaillard
female
Berichten: 5
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci beaucoup pour vos réponses
Cordialement
M.Taillard
Plaats reactie

Terug naar “Côtes d'Armor (22)”