Plaats reactie

Recherche décès de Rosalie Françoise LERAY

antoine351
male
Berichten: 350
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci pour cette aide .

En ce moment je me triture les meninges pour trouver le second domicile de Rosalie LERAY car à son mariage en 1863 elle est dite domicilié à Plumaugat or dans les recensement de 1861 et 1866 aucune trace également j'en ai profité pour regarder sur Lanrelas mais toujours rien :/

Antoine
geneavlr
female
Berichten: 4037
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Antoine

SVP qq infos supplémentaires

Date et lieu de naissance
Date et lieu du mariage
Nom de son époux (avec dates le concernant)

Cdt
Janine
antoine351
male
Berichten: 350
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir Janine ,

Rosalie LERAY est née le 16 juillet 1825 à Saint Meen le grand , mariée en première noce à :

- François Pichard ( 05.01.1796 au loscouet et dcd le 02.12.1860 à Saint Meen Le Grand )

- Le 21.06.1849 à Plumaugat (22) est dit lui domicilié au loscouet , elle à Plumaugat , de cette union sont nés 7 enfants , 5 sont nés à saint meen le grand et les 2 dernier à Plumaugat en 1859 .

en seconde Noces à :

- Pierre MARY ( 07.03.1838 a La Nouaye (35) ) le 08.11.1863 à Plumaugat est dit lui demeurant à Saint Méen Le Grand et elle à Plumaugat .

Merci
Antoine
agnesbo
female
Berichten: 8014
Bonjour,

Avez-vous vérifié les recensements de St Méen sur ces années ?

Cordialement
Agnès
antoine351
male
Berichten: 350
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour ,

Oui j'ai vérifié les recensements de ces années et je n'est pas trouvé de trace 😕😔😌

Antoine
agnesbo
female
Berichten: 8014
Donc en 1861, ne restent à Rosalie que ses 3 filles, Anne Marie, Rose Marie et Marie Louise, dont les 2 ainées se marieront dans le 35 : il faut sans doute chercher autour de St Méen , en restant dans le 35, et Rosalie doit être nommée veuve PICHARD

Agnès
antoine351
male
Berichten: 350
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Malheureusement , j'ai déjà effectué les recensements autour de saint meen mais rien trouver non plus . Saint Onen par exemple rien , je suis reste dans les communes touchant aussi Lanrelas et plumaugat ... Rien
agnesbo
female
Berichten: 8014
Si Rosalie n'est pas allée auprès de ses parents à St Méen en 1860 ,reste aussi à explorer le fait que Rosalie est pu rejoindre un de ses frères et soeurs en1860 1861.
Avez vous trouver la fratrie ?

Agnès
antoine351
male
Berichten: 350
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Elle était seule fille unique
Plaats reactie

Terug naar “Côtes d'Armor (22)”