Plaats reactie

aide sur recherche acte naissance brest

astrid95
astrid95
Berichten: 234
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonjour
Cela fait 1 heure que je cherche sur les sites des archives de Brest ou du Finistère l'acte de naissance de mon ancêtre Julia Adolphine BRUN née le 8 mars 1879, sans résultat. Le site n'est pas intuitif, trop compliqué par rapport à d'autres que j'ai l'habitude d'utiliser.
Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant la bonne marche à suivre car en l'état actuel je baisse les bras ?
Merci
Cordialement
Danielle
psaliou
psaliou
Berichten: 24701
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Ca n'est pourtant pas très compliqué:
Capture d’écran (1325).png
Kenavo,
Pierre
fine1950
fine1950
Berichten: 1294
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonsoir,

ci-joint mariage des parents

Cdlt
Annie
Bijlagen
BRUN et BAZOIN mariage BREST.jpg
astrid95
astrid95
Berichten: 234
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonjour
merci à vous 2 pour les pièces jointes mais pouvez vous me dire comment vous y arrivez car je n'ai jamais pu accéder aux actes ?
Je vais avoir d'autres actes à chercher sur Brest donc j'aimerai être autonome et ne pas demander systématiquement l'aide sur le forum.
Merci
Cordialement
Danielle
pauvert
pauvert
Berichten: 8174
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
astrid95 schreef: 03 december 2018, 10:07 bonjour
merci à vous 2 pour les pièces jointes mais pouvez vous me dire comment vous y arrivez car je n'ai jamais pu accéder aux actes ?
Je vais avoir d'autres actes à chercher sur Brest donc j'aimerai être autonome et ne pas demander systématiquement l'aide sur le forum.
Merci
Cordialement
Danielle
Pour Brest c'est ici, pas dans les AD départementales : https://archives.mairie-brest.fr/4DCGI/Web_FondsListeRegistres/1864/ILUMP12126
psaliou
psaliou
Berichten: 24701
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
astrid95 schreef: 02 december 2018, 16:21 .... Le site n'est pas intuitif, trop compliqué par rapport à d'autres que j'ai l'habitude d'utiliser.
....
astrid95 schreef: 03 december 2018, 10:07 .... pouvez vous me dire comment vous y arrivez car je n'ai jamais pu accéder aux actes ?
....
En ne faisant pas de comparaisons avec d'autres sites et en apprenant à vous servir de celui de Brest.
Kenavo,
Pierre
Plaats reactie

Terug naar “Finistère (29)”