Plaats reactie

Famille Bonnec Dréanno

isabelle1956
female
Berichten: 22
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à toutes et tous
Je souhaiterai si parmi vous , vous auriez des informations concernant mon aïeul BONNEC Jean marie né à Groix en 1825 décédé à Quiberon en1904 il avait épousé en seconde noce le 13 mai 1875 DREANNO Marie Jeanne né le 24 janvier 1850 à Riantec .,6 enfants sont nés de leur union à GROIX , Anaïs 1876, Emilien 1878, Marie Fleurine 1879, Marthe 1881, Joseph 1882, et Pierre Marie Benoni 1886.
Je suis vraiment coincée , j'ai cherché aux alentours de Quiberon et de Lorient aucune trace des enfants et de l'épouse .
Si quelqu'un a des infos j'en serais ravie.
Merci pour votre aide
Isabelle1956
daline5
daline5
Berichten: 4879
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir
Aucune trace ? vous voulez dire que vous avez les actes de naissances, puisque vous avez les dates,
mais que vous ne trouvez pas de mariage des enfants pas de décès?

Fiche Matricule de Pierre Marie BONNEC, en 1924 il habite Quiberon, village de Saint Julien.
https://recherche.archives.morbihan.fr/ark:/15049/gl6cb46b26c8ce1f339fc25b459dd52efe/daoloc/0/1

Marie-Rose décès ?1904 ?
https://recherche.archives.morbihan.fr/ark:/15049/vta54487e0704fe9/daogrp/0/60
Laatst gewijzigd door daline5 op 05 mei 2021, 18:54, 1 keer totaal gewijzigd.
isabelle1956
female
Berichten: 22
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
C'est exactement cela , j'ai grâce aux archives départementales du Morbihan retrouvée tous les enfants nés sur l'île de Groix ,sachant que leur père était décédé à Quiberon j'ai pensé que je retrouverai là bas les traces de ses enfants et de son épouse . jusque maintenant rien trouvé ni mariage ni décès de son épouse et de ses enfants. Je ne vois pas où et comment cherchée.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire.
isabelle1956
female
Berichten: 22
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci beaucoup à "Daline5 " pour ses précieux renseignements, je vais pousser mes recherches sur Quiberon; A voir
Bonne journée
Isabelle
22121
female
Berichten: 162
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Les registres ne sont numérisés que jusqu'en 1912
Il faut aller aux AD de Vannes !
Demandez de l'aide à l'entraide "Fil d'Ariane ou France Genweb"
Jacqueline
isabelle1956
female
Berichten: 22
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
merci pour vos renseignements je n'ai jamais été sur les deux propositions fil d'ariane ou France geneweb .
Pour les archives de Vannes je vais essayer par internet , je n'habite pas à côté mais dans le nord .
A bientôt merci à tous et prenez soin de vous
Plaats reactie

Terug naar “Morbihan (56)”