Plaats reactie

Renseignement sur Maria Vincente QUINTIN

isabelle1956
female
Berichten: 22
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous
je suis à la recherche de renseignements sur une soeur de mon grand père Maria Vincente QUINTIN née à AURAY Le 17 septembre 1905 d'après les tables décennales , fille de Yves Emmanuel Quintin et Marie Louise Dornic ; Son père et sa mère sont partis du Finistère Via Auray pour finir à Lorient . tout ce que je sais c'est qu'elle a été marié mais pas le nom de son époux .et deuxième chose sûre c'est qu'elle est décédée à Brives 36027 vers 1975. Habitant dans le nord je ne peux consulter les archives municipales d'Auray ni celles de Brives , si par chance vous aviez des informations sur elle et son mari , je serai ravie de compléter la fratrie de mon grand père
Je vous remercie pour votre écoute , prenez tous soin de vous dans ces moments difficile
Cordialement
Isabelle 1956
jeremd00
jeremd00
Berichten: 1537
Bonjour,

Selon les données INSEE, elle est décédée à Brive-la-Gaillarde le 14/09/1989. Vous pouvez librement demander son acte de décès à la mairie de Brive, sur lequel sera indiquée l'identité de son mari.

Au passage, elle serait née à Auray non en septembre mais en novembre, le 17/11/1905. L'acte a bien plus de 75 ans, vous devriez pouvoir en obtenir une copie intégrale auprès de la mairie d'Auray sans problème qui devrait contenir les mentions marginales de mariage et de décès.

Pour la demande de l'acte de naissance à Auray: https://www.espace-citoyens.net/auray/espace-citoyens/Demande/NouvelleDemande/ETATCIVIL/NAISSANCE2
Jérémy
Plaats reactie

Terug naar “Morbihan (56)”