Plaats reactie

rechreche ancetres

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
pmalbranque
female
Berichten: 2
je n'arrive pas a trouve des traces de mon arriere-arriere grand-pere originaire de l'aveyron acombret il se nommait joseph nicouleau epoux de marianne dupierr'e il decede en 1899 avait-il des freres et soeurs et qui sont ses parents je suis a l'ecoute de tous renseignments merci a vous
pmalbranque
female
Berichten: 2
bjr,je cherche a savoir qui sont les parents de dupierre marie epouse de joseph nicouleau marié en 1820 a st crepin.merci
taber13
taber13
Berichten: 13
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Non , de mon côté pas d'info sur Joseph Nicouleau ni Marianne Dupierre.

Par contre mon arrière grand mère s'appelait Anaïs Nicoulaut, native de Laval Roquecéziére dans l'Aveyron en 1834.
Marée à Cézar Joseph Pertus.
Malgrès une orthographe différente, avez vous dans votre ascendence des Nicouleaut ou Nicouleaud de ce village ou alentour.
J'ai bien écrit à la mairie mais je n'ai toujours pas de réponse.

Cordialement.
laclau3
male
Berichten: 165


Bonsoir tout le monde,

J'ai trouvé un lien qui pourrait vous être utile !
Cordialement




http://baseaveyron.free.fr/
taber13
taber13
Berichten: 13
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Merci laclau3, mais je possédais déjà ce lien qui m'avais permis de remonter au parent de mon aagp Nicoulau. Mais au dela suis toujours bloqué, va faloir que je me déplace; seriez-vous à proximité de Combret ou Laval Roquecézière? me contacter par mèl de préférence.
Bien cordialement
Roger Tabernier
Plaats reactie

Terug naar “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”