Plaats reactie

Famille VANLERBERGHE Genealogie

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
ericvanler
ericvanler
Berichten: 2
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Je suis à la recherche de tout ce qui touche de près ou de loin aux Patronymes VANLERBERGHE, VAN LERBERGHE avec :
Les dates de naissance (°), + lieux
Mariage (X), date+ lieux
Décès (†), date+ lieux
Cousins, oncles, tantes, etc.… même éloignes, des armoiries familiales, des documents anciens, photos, peintures, document écrit, administratif etc.… afin de faire par la suite un arbre généalogique le plus complet possible.
J’ai déjà en ma possession quelques documents sur des VANLERBERGHE et leurs histoires, un blason et des anecdotes.
Il est bien entendu et il va de soit que toutes les informations (adresse et tel) ne seront transmises et divulguées à personne même avec votre accord.
Ma démarche n’est pas et ne seras jamais dans un but commercial, il est personnel et m’appartient autant a moi qu’a vous.
Pour tous renseignements complémentaires n’hésitez pas à me téléphoner, je serais heureux de vous répondre pour vous en parlez de vive voix.
Merci de votre aide !
Amicales salutations


VANLERBERGHE Eric
Famille VANLERBERGHE Genealogie
cornelia4
female
Berichten: 3
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
un de mes ancêtres est Ignatius Vandenabeele né à MOORSLEDE ( Belgique ) le 15/07/1827 il épousa à Beselare le 12/05/1852 Virginia Melanie Van Lerberghe née à Passendaele 12/10/1819 et décédée à Geluwe 23/09/1874 f ille de Jacobus Ferdinandus Van Lerberghe et de Maria Theresia Verhelst.
Enfant : Petrus Joannes Vandenabeele mon arrière grand-père né à Geluwe 09/06/1858
Je n'ai pas d'autres détails consernant les Van Lerberghe
cornelia4
female
Berichten: 3
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
un petit supplément
Jacobus Ferdinandus Van Lerberghe est né à Passendaele 19 thermidor RF 1 et décédé à Passendaele 11/09/1840 il épousa M T Verhelst à Passendaele 09/01/1816
fils de Marcus Laurentius Van Lerberghe et de Catharina Roda Six
natb80
female
Berichten: 38
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
j'ai un couple VANDENABEELE VANLERBERGHE dans ma généalogie mon ascendant est aussi Ignatus VANDENABEELE de Beselare, je regarde ce que j'ai sur cette branche et reviens vers vous. CORDIALEMENT.
cornelia4
female
Berichten: 3
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour
J'ai essayé de consulter votre arbre mais il n'est pas "visible"
cordialement
natb80
female
Berichten: 38
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
BONJOUR
en fait ignatus VANDENABEELE est le frère de mon arrière arrière grand père Bernard VANDENABEELE né à Beselare le 9 avril 1843, les parents d'Ignatus de Bernard mon ascendant direct mais aussi de Edouard François, de Ludovicus Jean, de Vital, de Pieter Joannes et Maria Francisca sont IGNATUS VANDENABEELE 1798 1881 époux de Maria Thérésa CARDOEN 1802 1855 qui se sont mariés le 8 avril 1825
je vais scanner mes tableaux d'ascendance et descendance.
CORDIALEMENT
clairevanler1
female
Berichten: 1
Bonjour je viens de voir votre post en cherchant le blason de ma famille. Je suis moi même une Vanlerberghe de mon père
martinvan1
martinvan1
Berichten: 1
bonjour Claire VANLERBERGHE moi c'est mon époux qui est un Vanlerberghe
plus d'infos par mail si vous le désirez cordialement
mvpv02 arobase hotmail.fr
Laatst gewijzigd door bricor op 25 december 2021, 08:24, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: adresse mail modifiée
ffoucart
male
Berichten: 1903
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je suppose que vous avez déjà consulté les Tablettes de Flandre.
J'ai un ancêtre originaire de Moen près de Kortrijk, Jean VAN (DEN) LERBERGHE qui achète la bourgeoisie de Lille en 1611.

Bien cordialement,
longlune
male
Berichten: 2
ericvanler schreef: 23 januari 2007, 00:32 Je suis à la recherche de tout ce qui touche de près ou de loin aux Patronymes VANLERBERGHE, VAN LERBERGHE avec :
Les dates de naissance (°), + lieux
Mariage (X), date+ lieux
Décès (†), date+ lieux
Cousins, oncles, tantes, etc.… même éloignes, des armoiries familiales, des documents anciens, photos, peintures, document écrit, administratif etc.… afin de faire par la suite un arbre généalogique le plus complet possible.
J’ai déjà en ma possession quelques documents sur des VANLERBERGHE et leurs histoires, un blason et des anecdotes.
Il est bien entendu et il va de soit que toutes les informations (adresse et tel) ne seront transmises et divulguées à personne même avec votre accord.
Ma démarche n’est pas et ne seras jamais dans un but commercial, il est personnel et m’appartient autant a moi qu’a vous.
Pour tous renseignements complémentaires n’hésitez pas à me téléphoner, je serais heureux de vous répondre pour vous en parlez de vive voix.
Merci de votre aide !
Amicales salutations


VANLERBERGHE Eric
je suis un descendant des Vanlerberghe par ma mère ( Nicole) , mon grand père , Maurice est né le 26.051909 à Passendale
longlune
male
Berichten: 2
Mon grand père maternel , Maurice Vanlerberghe est né à Passendale le 26.05.1909. Je crois savoir qu'il existe un blason de la famille .Qui le connait ? Est il commun à tous les Vanlerberghe?
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Berichten: 42474
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

plutôt que de répondre à un fil datant de plusieurs années, contactez directement la personne qui a initié le filou à celles dont la réponse vous intéresse.

Pour cela cliquez sur l'identifiant et vous aurez accès à sa messagerie interne.

Il est possible que cette personne ne soit pas informée des réponses sur le forum.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Plaats reactie

Terug naar “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”