Plaats reactie

NAUDET de Vaillant et Chalancey ( 52)

jobette
jobette
Stamboom : Niet grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je recherche toutes informations et photos sur JUSTIN Firmin et JUSTIN René qui résidaient à Vaillant vers 1904
Justin est né à Vaillant (52) en 1861.Il était le fils d'Edouard et de Reine RABIET

Merci pour vos réponses

Marie-Odile PESINT

puiselet771
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
bonjour puiselet 771 je fait ma genealogie mon arriere arriere g;mere NAUDET julie nee a levallois 92 en 1867 ses g;parents originaire de chateauvillain 52 peut etre y a t il un rapport d autant plus que son fils mon g.pere s a ppelait justin  j attend de vos nouvelle et vous souhaite une bon 1er mai.

jobette
jobette
Stamboom bekijken
Bonsoir,

Justin NAUDET dont je cherche des informations est né en 1861 à Vaillant (52).Il était le fils d'Edouard et de Rabiet Reine.
Je n'ai pas de NAUDET Julie dans mon fichier.
Je pense que vous devez partir de l'acte de mariage de vos grand-parents puis remonter les branches en vérifiant les actes de mariage.
Pour la Haute-Marne, vous trouverez tous les mariages classés par communes sur
http://www.actes52.fr/
Sinon les archives de la Haute-Marne sont aussi en ligne

Bonnes recherches

Cordialement

Marie-Odile PESINT

md95
male
Bonjour,
Je découvre par hasard ce message. Je suis originaire de Vaillant. Je rentre de ce village et il y a des infos sans doute au cimetière sur les dates de décès. Pour le reste je n'ai noté que les dates de naissance de lui et sa femme, tous deux de Vaillant. Il y avait à un moment deux familles dans mon village. Je n'ai rien cherché car ce n'est plus dans mes Sosa. Le plus ancien (2482 Nicolas ca 1630 et sa fille Catherine Nicole, épouse de François CAMUS + à Vaillant le 05.04.1692.
Pour le reste nous avons beaucoup d'ancêtres en commun.
Cordialement
michel donot

jobette
jobette
Stamboom bekijken
bONJOUR,

Je suis allée au cimetière de Vaillant le 18 octobre et j'ai regardé les tombes.
J'ai trouvé une tombe où il y avait pas mal de Naudet dont j'ai noté les noms mais il n'y avait pas le nom de justin Naudet..
Je recherche toujours une photo de lui car il était témoin au mariqge de mes grands parents le 2.5.1904 à Chalancey. Il est certainement sur la photo.
Si vous connaissez des descendants de Justin Naudet , cela m'intéresse.

Cordialement

Marie-Odile PESINT
50 E Chemin des chevaux
30380 ST CHRISTOL LES ALES

jE suis sur GENEANET.ORG et j'ai créé  des albums de famille où il y  a pas mal de personnes ayant habité Vaillant et Chalancey

Cordialement

Marie-Odile PESINT

Plaats reactie

Terug naar “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”