Plaats reactie

Recherche contact en Nouvelle Calédonie

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
arnaud801
male
Berichten: 3
Bonjour à tous,
c'est ma toute première demande sur ce forum, j'espère trouver ici une bonne âme qui pourra m'aider !
Je vous expose mon problème : j'ai découvert récemment l'existence d'un membre de ma famille, un demi-oncle plus exactement, qui habite en Nouvelle Calédonie. Il est le seul à ma connaissance à pouvoir me renseigner sur tout un pan de mon histoire familiale fortement marquée par la seconde guerre mondiale.

Dans l'annuaire local, je trouve deux adresses pour son nom, pas très commun pourtant (à Nouméa et à Boulouparis). J'aimerais pouvoir établir un contact, mais je ne peux pas faire le déplacement et le téléphone sonne toujours dans le vide.

Est-ce que quelqu'un sur place pourrait vérifier si il habite bien à l'adresse indiquée par l'annuaire local, et éventuellement lui glisser un message de ma part ? Si c'est le cas, je vous donnerai les détails en mp.

Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur !
Un immense merci d'avance,
Arnaud
Laatst gewijzigd door arnaud801 op 02 februari 2019, 19:13, 2 keer totaal gewijzigd.
walioun
walioun
Berichten: 12675
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
arnaud801 schreef: 01 februari 2019, 15:50.........….j'ai découvert récemment l'existence d'un membre de ma famille,.....qui habite en Nouvelle Calédonie. ……………..
Dans l'annuaire local, je trouve deux adresses pour son nom, …. (à Nouméa et à Boulouparis). J'aimerais pouvoir établir un contact, mais je ne peux pas faire le déplacement et le téléphone sonne toujours dans le vide........................….
Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur !....
Bonjour,

Le bon vieux courrier postal !.. ;)
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
femuse
femuse
Berichten: 3162
n'ecrivez pas votre adresse ou elle va etre ramassee par des robots pour spams:

mieux si:

arnaud[point]letailleur
à
gmail[point]com



et enlevez l'autre.
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:
plefers
male
Berichten: 30
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonjour Arnaud
j"habite la NC si je peut vous rendre service , je part pour la brousse jeudi matin pour nous ,moins 10 heures pour vous ,et je reviens que la semaine prochaine sur Nouméa , si il y a des recherches a faire aux archives , je ne pourrais les faire qu'a Nouméa , autrement j'ai un copain qui travail a la mairie de Boulouparis , il pourra peut être me renseigner donner moi ce que vous chercher , mon adresse plefers arobase lagoon.nc
Pierre
Moindou Nouvelle Calédonie
Laatst gewijzigd door bricor op 21 februari 2019, 07:48, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: adresse mail modifiée
Plaats reactie

Terug naar “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”