Plaats reactie

Recherche lieu de décès de mon trisaîeul Marie Pierre Edouard Cornuel

j37500
male
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

Aprés plus de 32 années de recherches, je n'ai toujours pas retrouvé trace du déçès du beau pére de mon arriére grand pére , qui se trouve être aussi mon arriére arriére grand pére
Il s'appellait Marie Pierre Edouard CORNUEL et est né à Chagny le 9 Décembre 1843, il vivait encore en 1908....

Je serais ravi d'en avoir des nouvelles !

Cordialement .
Jean François Vion

monserrada
female
Bonsoir

Avez vous regardé les recensements de Chagny en 1911 et suivants?

Monserrada

scoeurjoly
male
Stamboom bekijken
Bonsoir
Chagny (71) Chagny (08) Chagny (27) Chagny (28) ?

pflaud
male
Stamboom bekijken
Bonsoir ,

Chagny (71) comme mentionné dans l'arbre du demandeur . :roll:

Cordialement.

lyonnais92
male
Stamboom bekijken
Bonjour,

avez vous consulté les Tables de successions et absences ?

Cordialement

jeanne89
female
Stamboom bekijken
bonjour
les parents ont eu d'autres enfants.....
dont Claudine °21/02/1879 Chagny x en 1901 à Chagny
Nicolas °05/12/1884 Chagny...sur sa fiche matricule (1904) il est domicilié à Chalon/Sâone ses parents aussi..... puis et il est domicilié à Paris 13e....il se marie en 1911 à Paris 13e ses parents sont toujours à Chalons (rue de la charbonnière) à voir avec les recensements de cette ville.....et éventuellement les tables de successions en ligne...
cordialement Jeanne

pichetma
female
Stamboom bekijken
Bonjour,
Votre ancêtre est décédé le 16 février 1929 à Charité (Hôpital ?). registre des successions et absences de Chalon p 47 n° 216. il est bien dit veuf. Je n'ai pas trouvé le décès de son épouse.
Cordialement
https://www.archives71.fr/arkotheque/visionneuse/visionneuse.php?arko=YTo2OntzOjQ6ImRhdGUiO3M6MTA6IjIwMjAtMDYtMTAiO3M6MTA6InR5cGVfZm9uZHMiO3M6MTE6ImFya29fc2VyaWVsIjtzOjQ6InJlZjEiO2k6MzE7czo0OiJyZWYyIjtpOjE2MDtzOjE2OiJ2aXNpb25uZXVzZV9odG1sIjtiOjE7czoyMToidmlzaW9ubmV1c2VfaHRtbF9tb2RlIjtzOjQ6InByb2QiO30=#uielem_move=27%2C-763&uielem_islocked=0&uielem_zoom=193&uielem_brightness=0&uielem_contrast=0&uielem_isinverted=0&uielem_rotate=F
Ajout : dans les tables de successions il est prénommé Pierre Marie EDMOND, veuf de Anne VOILLERY, âge : 85 ans
2ème ajout : ce serait l'hospice Saint Louis de Chalon qui serait appelé La Charité. Dans les tables de successions il est écrit "sans actifs"
3ème ajout :
Anne VOILLERY est décédée le 11 décembre 1925 (registre de Chalon p 200 n° 7). épouse de Cornuel Édouard, âge 79 ans. lieu de décès "Chalon+Macon".

pichetma
female
Stamboom bekijken
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez renseigné votre arbre d'après les éléments que je vous ai fournis. Un petit merci aurait été agréable.
Pour ce qui concerne le décès d'Anne , vous avez enregistré le décès d'une homonyme.

scoeurjoly
male
Stamboom bekijken
Bonjour

"32 années de recherches pour ne rien trouver..... "

Pensez-vous que cet éfficace chercheur a du temps à perdre avec un " Merci"
Geneanet est un lieu de partage !?!?

SC

Plaats reactie

Terug naar “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”