Plaats reactie

acte de mariage de OUDOT René Joseph et SARLAT Renée Rachelle Thérèse en Turquie

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
dagnes21
male
Berichten: 186
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de mariage de OUDOT René Joseph et SARLAT Renée Rachelle Thérèse qui aurait eu lieu le 20/09/1912 à SMYRNE, je pense Turquie. Je n'ai rien trouvé sur les ANOM. Où puis-je trouver des infos sur ce mariage et sur lépouse car je ne trouve rien? Merci
Cdlt
Agnès
Laatst gewijzigd door bricor op 16 november 2021, 11:36, 1 keer totaal gewijzigd.
Reden: personnalisation du titre
walioun
walioun
Berichten: 12684
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Les ANOM ne concernent que, les ex département, colonies et comptoirs français.de même que les registres, avant certaines dates, des nouveau départements français d'outremer (Réunion, Martinique etc.). Dans la mesure ou ils ont plus de 100 ans.

Pour les actes de plus de 100 ans, de l'étranger, ils sont en principe à La Courneuve Af. Et (93), comme ceux des ex protectorats.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
agnesbo
female
Berichten: 8017
Bonjour,

Sans doute avez vous déjà :
René Joseph OUDOT
Naissance le 17 août 1881 Beaurepaire en Bresse ( 71 ) , DCD à Paris 12ème en 1959 ( veuf de Renée )

Son registre matricule indique ses différents domiciles : Paris, Neuilly, Constantinople, Grand-Couronne, Mamers , ...

https://www.archives71.fr/ark:/60535/s00537ef7241ac9e/537f1569ccb54

Avez vous cherché le couple sur les recensements ?
Cordialement
Agnès
agnesbo
female
Berichten: 8017
Par ex : R 1931 Mamers , vue 366 / 370, René est avec BOUCHARDY Marie.

Renée est DCD avant le 14 août 1929 : date de remariage de René OUDOT à Paris 11ème , acte n° 1779

Agnès
pjmmonier
pjmmonier
Berichten: 5598
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
dagnes21 schreef: 04 juni 2021, 08:28 Bonjour,
Je suis à la recherche de l'acte de mariage de OUDOT René Joseph et SARLAT Renée Rachelle Thérèse qui aurait eu lieu le 20/09/1912 à SMYRNE, je pense Turquie. Je n'ai rien trouvé sur les ANOM. Où puis-je trouver des infos sur ce mariage et sur lépouse car je ne trouve rien? Merci
Cdlt
Agnès
Bonjour,

Il vous faudrait interroger Marie Anne Marandet (marmara2), elle détient des cahiers de catholicité sur Smyrne, mais je ne sais s'ils vont jusqu'en 1912.
Elle m'a bien aidé pour mes recherches sur Smyrne.

Cordialement
Philippe
Arbre saisi en ligne, mode Standard
dagnes21
male
Berichten: 186
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses qui vont m'aider.
Cordialement
Agnès
Plaats reactie

Terug naar “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”