Plaats reactie

Recherche désespérément descendance ROUJOU à Tours

jrougeau
male
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous, recherche mariage ou décès des deux garçons de François Roujou et Jeanne Petit dont: Nicolas né 28-12-1660 à N.D.la Riche et François né 01-07-1667 à St-Clément .. Malheureusement je ne trouve rien dans les archives départementales en ligne et il semble que c'est ma seule chance de trouver de mes descendants Roujou à Tours sauf pour les descendants d'Emmanuel Roujou que je connais déjà . Merci d'avance car du Québec les recherches ne sont pas faciles mais grâce à vous nous y arrivons. BONNE ANNÉE. et MERCI d'avance
laurieloan12
female
Berichten: 202
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,
des infos que vous avez peut-être déjà
FRANCOIS ROUIOU né le 23 aout 1658 paroisse la Riche Tours page 121/485
JEANNE ROUIOU née le 16 septembre 1659 paroisse la Riche Tours page 175/485
NICOLAS ROUIOU né le 28 décembre 1660 paroisse la Riche Tours

FRANCOIS ROUJOU né le 17 janvier 1664 paroisse St Clément Tours page 46/236
MARIE ROUJOU née le 11/06/1665 paroisse St Clémént Tours
ANNE ROUJOU le 11/01/1669 paroisse St Clément page 117/236
FRANCOIS ROUJOU le 01/07/1667 paroisse St Clément
MARGUERITE ROUJOU née le 15/09/1670 paroisse st Clément page 216/236
Bonne continuation
Cordialement
Louise
jrougeau
male
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir Louise, merci beaucoup et je dois dire que j'avais cette information sauf un, mais ce que je recherche c'est si les gars ont eu des descendants pour continuer cette lignée des ROUJOU car à date je ne retrouve ni mariage ni décès d'aucune des personnes dont vous faites mention. Je continue de scruter les actes des archives pour les paroisses de Tours mises en ligne et c'est le néant peu avant et après 1700. (familles de maîtres ouvrier en soye) Si seulement il y avait des membres ROUJOU de GÉNÉANET affiliés aux ROUJOU de Tours qui voudraient bien me contacter, je serais le plus heureux des hommes ! J'apprécie vos efforts et vous remerci infiniment.
Du Québec, cordialement , Jean Guy Rougeau descendant de Jean Roujou et Catherine Berget de Tours.
jrougeau
male
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bien le bonjour à vous AS, malheureusement je connais ces familles et elles n'ont aucun lien de parenté. Il y avait deux autres familles de ROUJOU à Tours et ils étaient des jardiniers et une troisième descendante de NICOLAS ROUJOU maçon et THIENNETTE MOREAU de Thillouze et plusieurs d'entre eux étaient avocats dont Alexandre le plus connu. Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir.
Cordialement,
J.G.Rougeau ;
Plaats reactie

Terug naar “Indre et Loire (37)”