SOUCHAY FRANCOIS

arpam
female
Berichten: 675
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

SOUCHAY FRANCOIS

Bericht door arpam »

Bonjour. Je recherche des informations concerant SOUCHAY FRANCOIS.

Sur plusieurs arbres généalogiques publiés sur GENEANET j'ai relevé la personne en question SOUCHAY François né le 27/06/1743 à LUNAY. Marié avec BEAUSSERON Marie le 14/7/1755 à LUNAY (il aurait eu 12 ans lors de son mariage si il est né en 1743). Il serait décédé le 30/04/1761. (il est indiqué sur l'acte qu'il avait 26 ans) .

Si sur l'acte de décès il est indiqué âgé de 26 ans il serait né vers 1734 et non 1743. J'ai bien retrouvé un acte de naissance de 1743 mais cela ne correspond plus aux autres actes trouvés.

Sur l'acte de mariage avec BEAUSSERON Marie ils étaient tous les deux mineurs au moment de leur mariage. Ses parents : SOUCHAY FRANCOIS et PASQUIER JEANNE étaient apparement décédés lors de son mariage en 1755 (or sur les arbres publiés sur GENEANET les parents seraient décédés en 1764 et 1783 donc bien après le mariage en 1755).

Si SOUCHAY François serait né en 1743 il aurait eu 12 ans lors de son mariage et serait décédé à 17 ans.

Or sur l'acte de décès en ma possession il avait 26 ans.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour avoir les bons renseignements concernant cette personne si cela est possible.

Malgré plusieurs recherches sur internet je n'ai pu trouver si il existait une personne dénommée SOUCHAY FRANCOIS.

Merci par avance à toutes les personnes qui pourraient m'aider dans mes recherches.

Martine
Bijlagen
ACTE DE DECES SOUCHAY FRANCOIS.pdf
(623.07 KiB) 1 keer gedownload
acte de mariage SOUCHAY BEAUSSERON 1.pdf
(380.8 KiB) 2 keer gedownload
acte de mariage SOUCHAY BEAUSSERON 2.pdf
(761.68 KiB) 3 keer gedownload
ACTE DE BAPTEME SOUCHAY FRANCOIS 1.pdf
(662.04 KiB) 1 keer gedownload
ACTE DE BAPTEME SOUCHAY FRANCOIS 2.pdf
(753.3 KiB) Nog niet gedownload

Terug naar “Loir et Cher (41)”