Plaats reactie

Boullet Ludovic et Denis Valentine, Amanda, Ernestine 1903

jourdainpat
jourdainpat
Berichten: 6
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour à tous,

Je cherche à avoir la copie intégrale d'un mariage à Montoire-sur-le-Loir en 1903 entre Boullet Ludovic et Denis Valentine, Amanda, Ernestine. Les archives en ligne ne vont que jusqu'en 1902 et un mail à la petite mairie de ce village est restée sans réponse.

Quelqu'un est-il assez proche de cette petite commune pour m'aider?

Merci d'avance

Patrick
genea0277
male
Berichten: 7339
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Les Archives Départementales disposent très certainement des registres après 1902, même s'ils ne sont pas en ligne.

Si ces registres ont été numérisés, vous pouvez peut-être demander une image de cet acte en contactant les AD.
Si ce n'est pas numérisé, il faudra demander à un bénévole de se rendre en salle de lecture.

C.
jourdainpat
jourdainpat
Berichten: 6
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Genea0277,

C'est effectivement vers votre deuxième solution que je m'orientais : chercher un bénévole pour "me" retrouver cet acte.
Mais je vais aussi tenter ma chance avec votre première suggestion.

Je recherche surtout le nom de famille de la mère de la mariée... Cela me fera un peu avancer car comme ils avaient visiblement la bougeotte pas facile de les tracer.

Merci en tout cas de votre intervention

P.
jourdainpat
jourdainpat
Berichten: 6
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
genea0277 schreef: 12 september 2019, 08:02 Bonjour,

Les Archives Départementales disposent très certainement des registres après 1902, même s'ils ne sont pas en ligne.

Si ces registres ont été numérisés, vous pouvez peut-être demander une image de cet acte en contactant les AD.
Si ce n'est pas numérisé, il faudra demander à un bénévole de se rendre en salle de lecture.

C.
Bon et bien la sentence est tombée concernant les AD : pas de réponses à des demandes individuelles. D'un coté je m'en doutai donc je vais voir si une âme charitable est disposée dans le 41 à m'aider.
Plaats reactie

Terug naar “Loir et Cher (41)”