Plaats reactie

recherche acte de Naissance + deces SINEAU AURELIE + SINEAU MARGUERITE SUR LE PLESSIS DORIN ( 41177 )

achereauepousef
achereauepousef
Berichten: 6
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour , suite a une mise a jour sur le site , j'ai pu trouver des info sur mon arriéré grand mère SINEAU MARGUERITE NEE LE 20/02/1908 A LE PLESSIS DORIN DECES LE 02/06/1990 LE MANS ainsi que pour SA MERE SINEAU AURELIE née a LE PLESSIS DORIN
JE RECHERCHE TOUTES INFORMATION acte de naissance des deux + acte de mariage + acte de deces
MERCI BEAUCOUP
seria
seria
Berichten: 5164
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
bonjour ,

Pour les actes de SINEAU Marguerite , il faut que vous les demandiez en mairie (Le Plessis-Dorin pour la naissance, Le Mans pour le décès ).Avec l'acte de naissance , vous aurez son mariage en mention marginale

Pour la naissance de SINEAU Aurelie , vous indiquez sur votre arbre :

Née le 30 avril 1895 (mardi) - Le Plessis-Dorin, 41177, Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire, France

Elle aurait eu 13 ans à la naissance de sa fille ? En tout cas , rien à cette date ...

http://www.culture41.fr/Archives-depart ... -en-ligne
Sur le recensement de 1906 du Plessis-Dorin ( vue 218 sur 221 ) ,une Aurelie SINEAU née en 1872 à Unverre ( 28 )


AD du 28 :
http://www.archives28.fr/r/1/archives-en-ligne/

Naissance d ' Aurelie SINEAU le 5/4/1871 ( vue 144 sur 259 )

On la retrouve dans ces données :https://gw.geneanet.org/fannyb7?lang=fr&pz=fanny&nz=bordier&p=aurelie+ambroisine+hortense&n=sineau
cordialement

Seria
achereauepousef
achereauepousef
Berichten: 6
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonjour seria

pour ce qu est des date de marguerite sineau oui nous sommes sur car j'ai eu un acte en ligne depuis qu'il on mis sur geneanet , depuis mercredi 12 decembre article sur leur site de face book , c'est comme ca que j'ai pu avoir le nom de aurélie sineau dans le département loir et chez née a t'elle date et sa fille marguerite , après je sais qu'il y a un gros secret de famille et que marguerite la emporter avec elle , sa fille janine ( donc ma grand mere ) n'en sais pas plus a moins qu'elle soit pas au courant , a l’époque on ce cacher des secret de famille , je sais que par contre que aurélie sineau etait avec un homme mais sans être marier , j'ai mis une photo d'eux dans mon arbre en cas ou des personnes les reconnait , merci des info je vais continu les recherche
agnesbo
female
Berichten: 8017
Bonjour,

Pour compléter les indications de SERIA, Aurélie Ambroisine Hortense SINEAU , mariée donc en 1890 avec Toussaint DERRE à Charbonnières ( 28 ) , est citée dans le jugement de divorce demandé par son mari, le 15 novembre 1899 , même lieu. Vue 127 / 205
Sa fille Germaine Aurélie Augustine née en 1893 à Chapelle Guillaume , est déclarée adultérine .

Marguerite ne serait-elle pas plutôt la fille de Germaine Aurélie ?

Cordialement
Agnès
achereauepousef
achereauepousef
Berichten: 6
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonjour agnès

j'avais vu ces info et tout ce que je sais c'est que marguerite est bien la fille de aurélie sineau et j'ai aucun trace du père de marguerite donc du marie ou conjoint de aurélie , source sur elle avait un gros secret qui est parti avec elle , on m'a juste confirmer les date de marguerite naissance et je ne rappelle bien de son décès après pour la aurélie c'est mystère , je n'ai que la photo de aurélie avec un homme mais personne arrive a ce rappelle qui il est ,
agnesbo
female
Berichten: 8017
Germaine Aurélie se marie en 1913 à Plessis Dorin.
Il faudrait pouvoir consulter le recensement 1911 de Plessis Dorin . Et voir ainsi avec qui est Marguerite ?

Agnès
agnesbo
female
Berichten: 8017
En demandant l'acte de DC de Marguerite, vous aurez les nom et prénoms exactes de sa mère .
achereauepousef
achereauepousef
Berichten: 6
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
c'est tout ce que j'ai en document pour l'instant
img20191214_09282070.jpg
agnesbo
female
Berichten: 8017
Il faut donc :

demander l'acte de DC de Marguerite à la mairie du Mans
consulter le recensement 1911 de Plessis Dorin
Plaats reactie

Terug naar “Loir et Cher (41)”