Plaats reactie

Recherche dans les communes du Loiret

bouquin1
bouquin1
Berichten: 31
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour les bénévols,
Je recherche le lieu de naissance de Creuzot Constant né en 1914 (pas de date ni de mois)je suppose qu'il serait né dans le Loiret.
Il a résidé a une période sur la commune de Marcilly-en-villette dans les années 1950-1960.il était jardinier.Ce sont les seules infos donc je possède.Résidant en Normandie je ne suis pas adhérant au Loiret Généalogique .Mais je pense qu'un adhérent puise m'aider dans ma recherche en consultant leur base de données.Merci d'avance de votre collaboration.
Jean-Francois
ire
male
Berichten: 1
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
bonjour j ai un X a poilly les gien 26.02.1903

creuzot constant Adolphe
et thion francoise cesletine isabelle bon courage
bouquin1
bouquin1
Berichten: 31
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir IRE,

Merci d'avoir répondu à mon appel concernant le jardinier CREUZOT Constant entre temps il y a eu du nouveau .J'ai fais appel à la mairie de MARCILY-EN-VILLETTE 45 (dernier domicile connu) il on fait des recherches et ont retrouvé leurs traces à GIEN malheureusement père et mère décéder à Gien .La ville de GIEN m'a envoyé différents actes les concernant, mais n'ont aucune information sur les 3 enfants de ce couple .1er enfant GEORGES né 1946. 2è enfant MONIQUE née 1950.3è enfant HUGUETTE née
1954 aucun lieu de naissance pour les trois. Il me faut maintenant au moins retrouver un des trois , pas facile de retrouver une fille quand elle se marie. Attendons encore quelques indices.
Effectivement le mariage que vous avez trouvé à Poilly les gien (26-02-1903) est bien les parents de ce couple. Encore merci
Bonne soirée. Cordialement.
Plaats reactie

Terug naar “Loiret (45)”