Plaats reactie

recherche le décès de René Louis THIBONNET

dtardy1
female
Berichten: 23
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
Je recherche le décès de René Louis Thibonnet né le 12 octobre 1882 à Wassy, marié avec Marie Julie Robert - Jusqu'en 1931 ce couple habite le Boccard à Chevillon. René Louis ne figure plus sur les tables de recencement de 1936 seule sont inscrits Marie Julie Robert et son fils Guy. Merci par avance de m'aider à continuer mes recherches
dtardy1
female
Berichten: 23
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
Je recherche toujours la date et le lieu dle décès de René Louis Thibonnet né le 12 octobre 1882 à Wassy, marié avec Marie Julie Robert - Jusqu'en 1931 ce couple habite le Boccard à Chevillon. René Louis ne figure plus sur les tables de recencement de 1936 seule sont inscrits Marie Julie Robert et son fils Guy. Marie Julie Robert veuve de René Louis est decédée à Ancerville (Meuse)en 1957 Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider à continuer mes recherches
Cordialement
Danièle
galipou
male
Berichten: 1091
bonjour Danièle

je vous ai trouvé l'acte de décès ...... merci de me communiquer votre adresse mail pour l'envoi, svp
bon week-end
Ghislaine
dtardy1
female
Berichten: 23
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir Gishlaine

Je vous remercie pour votre message - Mon adresse mel
[email protected]

Je recherchais cet évènement depuis longtemps. vraiment merci beaucoup pour votre recherche

Bien cordialement
Danièle Tardy
dtardy1
female
Berichten: 23
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Madame
Je me permets de revenir vers vous car vous m'aviez annoncée en 2020 avoir retrouvé l'acte de décès de René Louis Thibonnet,(voir notre échange de mel ci-dessous) et je m'aperçois que je ne l'ai jamais reçu. Peut être pourrez vous m'aider à nouveau ?
mon adresse mel : [email protected]
Par avance je vous en remercie. Cordialement Danièle TArdy
galipou
male
Berichten: 1091
Bonjour Danièle
depuis 3 ans, je n'ai pas gardé cet acte, mais je vous l'avais envoyé car je l'avais demandé sur le Fil d'Ariane.

je viens de faire les recherches dans les TSA qui sont en ligne, et trouvé que cette personne est décédée le 03/10/1935 à Chevillon (52)

vous pouvez essayer d' écrire à la mairie de Chevillon pour demander l'acte.

Bonne journée
Ghislaine
dtardy1
female
Berichten: 23
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
merci beau coup Gishlaine
Très bonne année à vous
Danièle
dtardy1
female
Berichten: 23
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Ghislaine
Merci encore j'ai reçu l'acte de la Mairie de Chevillon
Bonne journée
Danièle
galipou
male
Berichten: 1091
Bonjour Danièle
Super ... ;)
Bonne journée
Ghislaine
Plaats reactie

Terug naar “Haute Marne (52)”