Plaats reactie

Recherche acte de naissance Georgette Lorigny (Saint-Germain-les-arpajon)

benafon1
benafon1
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour, dans le cadre d'une recherche généalogique je suis à la recherche de l'acte de naissance de Georgette Lorigny (née le 07/06/1910 à Saint-Germain-les-arpajon).
Je me suis rendu sur les archives en ligne de l'Essone mais visiblement elles ne sont numérisées que jusque 1904.....et j'ai contacté la commune pour leur demander si ils auraient la gentillesse de me faire parvenir une copie de l'acte mais sans succès ni même réponse....

Si quelqu'un lit ce texte et est apparenté ou possède l'une ou l'autre information qui pourrait m'être utile (ou habite près de la mairie et pourrait demander une copie de cet acte) , d'avance un très grand merci.
geneavlr
female
Berichten: 4038
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour

Je suis animatrice d'un atelier généalogie pour Seniors.
En tant que tel, je me suis permise d'adresser une demande à la mairie
Croisons les doigts.... :D :D
Je vous tiendrai informé du résultat
Meilleurs vœux

Janine
benafon1
benafon1
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Madame

Un grand merci pour votre démarche :)

Et une très bonne année 2019 !
yoyo91180livefr
female
Berichten: 2
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,je me permet de venir vers vous,je demeure st germain et actuellement je travail sur le monument aux morts 14/18,et sur Lorigny Ernest Julien. En ce qui concerne l'acte que vous voulait,si besoin je peux y aller
Bien généalogiquement
benafon1
benafon1
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Madame.
Merci beaucoup pour votre proposition , c'est avec grand plaisir.

D'avance merci pour votre trouvaille et j'en profite pour vous souhaiter une très bonne année 2019 :)
geneavlr
female
Berichten: 4038
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Merci Yoyo de prendre la demande de Benoit, car je ne sais pas si la mairie fera suite à mon mail de demande :lol:

Bonne année à tous
Janine
gechos
male
Berichten: 58
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour
Je suis passé aux AD et j'en ai profité pour consulter le registre. comme je ne sais pas si c'est encore d'actualité je peux le mettre ici en entier vous l'envoyer par mail ou le supprimer. en émargement il n'y a pas grand chose sur celui des ad .j'ai joint la pièce
Bijlagen
lorigny1.jpg
yoyo91180livefr
female
Berichten: 2
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
BONSOIR J AI EN MA POSSESION ACTES NAISSANCE ET MARIAGE DE GEORGETTE LORIGNY EN ATTENTE DU DECES.JE NE SAIT PAS COMMENT LES ENVOYES PAR PC MAIS SI TOUJOURS EN RECHERCHE JE VOIT AVEC MA FILLE BONNE SOIREE
geneavlr
female
Berichten: 4038
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
benafon1

Dernière connexion sur Geneanet : 29 Janvier 2019

Il demeure en Belgique

En cliquant sur son pseudo vous pouvez trouver un lien pour lui adresser un message :arrow: :arrow:
benafon1
benafon1
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour.
Je suis désolé de vous répondre si tardivement mais cela faisait quelques temps que je ne m'étais plus connecté sur mon compte.

Je vous dis un grand merci pour votre suivi et les informations que vous m'avez communiquées et suis toujours intéressé par des infos complémentaires :)

Bien à vous et encore un grand merci
benafon1
benafon1
Berichten: 8
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
(et pour gechos si vous pouvez effectivement m'envoyer le document via mail ([email protected])

Un grand merci :)
Plaats reactie

Terug naar “Essonne (91)”