Plaats reactie

KERREKIE x HYNDERICKX

dupuisjcl
male
Berichten: 267
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

KERREKIE x HYNDERICKX

Bericht door dupuisjcl »

Bonjour,
Je recherche le décès de ce couple
Merci
Jean-Claude

24-KERREKIE (KERKIE) Jean (Joannes), ° ? Gent {Paroisse Saint-Baafs} {Flandre Orientale - Flandre} (Belgique), + Après 07/07/1828 ?, Imprimeur sur toile
Note : est dit natif de ce lieu selon son acte de mariage !!! ...
Note : est dit en vie dans l’acte de mariage en date du 07/07/1828 Chantilly - 60 (France) de son fils KERREKIE Josse Jean, demeure à Bièvres - 91 (France) ?
& 20/11/1791 Gent {Paroisse Saint-Baafs} {Flandre Orientale - Flandre} (Belgique)
Note : le mariage a eu lieu dans la Paroisse de Saint-Baafs à Gent {Flandre Orientale - Flandre} (Belgique)
25-HYNDERICKX (HENDRIX) Marie Anne (Maria Joanna), ° ? Liège {Paroisse Notre-Dame-aux-Fonts} {Liège Wallonie} (Belgique) ?, + Après 07/07/1828 ?
Note : est dite native de ce lieu selon son acte de mariage !!! ...
Note : est dite en vie dans l’acte de mariage en date du 07/07/1828 Chantilly - 60 (France) de son fils KERREKIE Josse Jean, demeure à Bièvres - 91 (France) ?
cvanklaveren
cvanklaveren
Berichten: 7782
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
bonjour,

Les parents de l'époux sont dit domiciliés à Bièvres, lors du mariage de leur fils en 1828, avez vous feuilleté les TD des décès pour vérifier s'ils n'y étaient pas décédés ??

C'est la première chose à faire.
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
dupuisjcl
male
Berichten: 267
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken

Re: KERREKIE x HYNDERICKX

Bericht door dupuisjcl »

Pour me dire cela … ce n'était pas la peine de perdre votre temps à me répondre !!!!!
cvanklaveren
cvanklaveren
Berichten: 7782
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
je suis désolée mais ma boule de cristal de fonctionne pas et ma baguette magique est cassée, au vu de vos infos, je ne pouvais pas savoir que vous aviez déjà chercher à cet endroit.

Mais ne vous inquiètez pas, je vais vous inscrire sur ma black list généanet, ainsi je ne viendrais plus vous perturbez avec mes réponses.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
Plaats reactie

Terug naar “Essonne (91)”