Plaats reactie

2couples: Claude honoré POULET X Marie madeleine DAREINE et honoré POULET(?1780) x marie Louise Victoire DAREINE

lperon1
lperon1
Berichten: 61
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous,
si vous habitez l´Essonne,(91), je suis intéressé à avoir des informations sur les descendants de ces 2 couples ?
Les informations fournies par GENEANET et ses internautes (dont "broustmb12") me laissent confus !
Comme je réside au Brésil, il m´est difficile de me déplacer.

je suis sur : gw.geneanet.org/lperon1
Cordialement - Louis Loïc PERON
ancbm
ancbm
Berichten: 2031
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Louis Loïc (depuis l'autre bout de la planète où ici dans le Loiret il fait 16 degré avec quelques éclaircies !)

Le couple Claude Honoré POULET - Marie Madeleine DAREINE s'est marié le 14/08/1811 à Breuillet
Cela ne figure pas dans votre arbre
L'acte est en ligne sur le site des AD91, vue 100/173

Je confirme au moins 2 enfants pour ce couple
Célestine né le 13/02/1822 vue 28/211
Louis Désiré né le 25/07/1815 vue 31/178

On trouve aussi sur les AD en ligne la table décennale, il faudrait la parcourir pour voir s'il y a d'autres naissances

Bonnes recherches
Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
lperon1
lperon1
Berichten: 61
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir Benoît MAURY,,
Merci beaucoup pour votre réponse aussi prompte et précise ! Je vais, dans les prochains jours, corriger mes données et profiter de l´arbre ascendant de "Broustmb12".
Ici , aujourd´hui, début du printemps, nous avons atteind les 23 °C, car São Paulo est situé à environ 800 mètres d´altitude. Cet hiver. nous n´avons pas eu les froids habituels, ce qui prouve bien le réchauffement de la planète.

Dans cette même branche des Ancêtres de mon épouse, dans une période plus récente que celle pour laquelle j´avais intérrogé le forum, se situe une Emilienne Henriette LETHEULLE. J´ai les données de son père, mais je n´arrive pas à remonter cette famille, qui se situe vers Angers et même l´Essonne ? Pourriez-vous m´aider ?
J´abuse , sans doute, de votre patience?
Bien cordialement - Louis Loïc PERON
tribouillardg
male
Berichten: 1985
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour Monsieur ;

* décès de M. LETHEULE Augustin Amand Ollivier - LA BOHALLE (Maine et Loire)

acte de décès n° 22 du 20.08.1890 - vue n° 92/132 du registre numérisé NMD 1883-1892

LETHEULE Augustin Amand Ollivier cultivateur dans cette commune âgé de 76 ans né dans cette même commune le 22 avril 1815 fils de Jacques LETHEULE et de MARTIN Olive, décédés - époux de Marie MOUTEAU ; il est décédé à son domicile hameau La Chesnaie le 20.08.1890 à 7 heures.

* naissance de M. LETHEULE Augustin Amant Ollivier - LA BOHALLE (Maine et Loire)

acte de naissance (sans n°) du 22.04.1815 - vue n° 70/159 du registre numérisé NMD 1812-1820

LETHEULE Augustin Amand Ollivier né le 22 avril 1815 à 4 heures dans la maison de ses parents enfant de Jacques LETHEULE cultivateur âgé de 50 ans et de Olive MARTIN, son épouse.

Cordialement - Gilles.
lperon1
lperon1
Berichten: 61
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonsoir Gilles,
Merci beaucoup pour les informations fournies aussi rapidement!
Pouvez-vous me confirmer sur quel site est-il est plus simple de dénicher les données: est-ce FILAE ou les AD de Maine et Loire ?
Merci d´avance et Cordialement - Louis Loïc PERON
geneavlr
female
Berichten: 4037
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour Louis Loïc

Émilienne Henriette LETHEULE
Naissance
Le 19 mars 1892, Dourdan, Essonne,

Mariage avec Jacques Urbain Marie VIRIOT
Le 13 novembre 1913, Paris,

Divorce
Le 13 février 1918

Décès
Le 18 mars 1929, Thivet, Haute-Marne,

Cdt
Janine
lperon1
lperon1
Berichten: 61
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
merci Janine,
j´avais déjà l´info sur Filae Cordialement - lperon1
Plaats reactie

Terug naar “Essonne (91)”