Plaats reactie

Décès Marie (Catherine) HUET

oliviercaron1
male
Berichten: 36
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
chapelain1 schreef: 03 januari 2021, 19:15 Bonsoir,

La généalogie de Gabriel HUET père de Marie Catherine HUET, ce que j'ai :


genealogie_huet_gabriel.jpg



Jehan HUET et Jeanne ou Marguerite DEHOU (en ce moment je regarde les actes à Maisse où ils se trouvent) 1620 naissance de François, je cherche Denis

Denis HUET et Marie MOTHEUX ce couple vérifié à partir d'un acte notarié de Charles HAUQUELIN (mon aïeul)

Gabriel HUET marié le 18/11/1687 à Prunay sur Essonne avec Louise LEPICIER (information vérifiée à partir du registre qui était en ligne avant la nouvelle version du site)

Mon hypothèse Gabriel, ci-dessous, est leur fils, à vérifier lorsque le registre sera remis en ligne, en espérant qu'il ne soit pas né à Vayres sur Essonne (pas de registre en ligne)

Gabriel HUET née en 1689-décédée le 19/11/1766 à Prunay sur Essonne marié avec Marie DESMEE ou DERMEE 1694-10/06/1772 à Prunay mariage avant 1721 où ?

Gabriel HUET né le 4/02/1728 à Prunay sur Essonne-décédé le 8/03/1785 à Boulancourt (Seine et Marne) et deux mariages


Grâce à vous je remets de l'ordre... :)
J'en suis une nouvelle fois ravi pour vous :)

Pour ma part, je viens de passer de nombreuses heures dans les archives en ligne et ai enfin retrouvés toutes les dates BMS concernant Gabriel Huet et Marie Hélène Poiget, les parents de Marie Catherine, qui tous les 2 ont bien eus 2 mariages et se sont donc "promenés" de communes en communes tout en changeant de département :(
Gabriel Huet est bien le fils de Gabriel x Marie Desmée.
Pour ces derniers, je n'ai pas pu vérifier sur Prunay compte tenu des manques dans les archives .

Bonne soirée à vous et merci d'avoir corroboré mes infos ;)
chapelain1
female
Berichten: 1181
Bonjour,

Mariage Gabriel HUET et Marie DESMEE le 12/02/1720 à Soisy sur Ecole en Essonne (Vue 230/491) :D
mariage_HUET_DESMEE.jpg
Hypothèse vérifiée, Gabriel est le fils de Gabriel HUET et Jeanne LEPICIER, l'un de mes ancêtres Hauquelin signe...

Vous avez sur Geneanet les relevés de Fiacre DESMEE et Marie BRACONIS à Saint Sauveur l'Ecole en Seine et Marne et la naissance de Marie DESMEE.

Bonne journée
oliviercaron1
male
Berichten: 36
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Un grand merci à vous !

La branche va pouvoir s'allonger...
chapelain1
female
Berichten: 1181
RE

Ce sera Marie DESMEE née le 27/02/1694 à Soisy sur Ecole, les descendants avaient une bonne connaissance de leur âge :D


Avec les naissances de plusieurs Marie ce fut :? ou alors erreur lors de la transmission des actes :o il faudrait voir quelles sont les Marie décédées...à Saint Sauveur sur Ecole...

naissance_marie_desmee_1694.jpg

Mariage Fiacre DESMEE et Marie BRACONIS à Soisy sur Ecole Vue 30
mariage_desme_braconis.jpg

Bonne réception
oliviercaron1
male
Berichten: 36
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
A nouveau un grand merci :)
Plaats reactie

Terug naar “Essonne (91)”