Plaats reactie

Daniel Ténard

allie83
female
Stamboom : Grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour à tous.

Je cherche la date de naissance de Daniel Ténard. Je sais que c'est un frère à Fernand Raymond mon arrière-grand père.
Ils étaient cinq frères et soeurs :

Emile Alphonse Ténard né le 16/07/1902 à Torcy.
Fernand Raymond Ténard né le 23/06/1905 à Torcy.
Juliette Denise Ténard né le 08/05/1909 à Torcy.
Emilienne Ténard né le 28/12/1910 à Torcy, cette dernière serait morte jeune.

Sur une photo de famille, Daniel était le plus jeune et je pense qu'il était aussi né à Torcy. Ses parents étaient Edouard Louis Ténard né le 02/03/1874 à Vaires-sur-Marnes et Adèle Julie Delaistre né le 30/10/1868 à Torcy.

Daniel vivait à Paris dans le 13eme, je ne sais pas si cet info sera utile.

Cordialement.

Séverine.

pflaud
male
Stamboom bekijken
Bonjour Séverine,

Les recensements de population de TORCY sont en ligne aux AD de Seine et Marne jusqu'en 1911 ,si vous n'avez pas exploré cette piste il serait peut-être intéressant d'y jeter un œil , si votre famille habitait Torcy vous pourriez y découvrir le lieu et l'année de naissance de Daniel !

Cordialement,
Pascal

allie83
female
Stamboom bekijken
Bonjour Pascal,

J'ai omis de dire que j'ai cherché jusqu'à 1912 dans les archives départementales en ligne de Torcy.

Je suis allée au cimetière de Thiais en pensant qu'il serait enterré labas car il habitat à Paris. La personne au bureau information m'a dit qu'elle ne le trouvait pas à ce cimetière mais elle a trouvé sa concession au cimetière d'Ivry sur seine. Donc je suis allé à cette endroit et j'ai trouvé sa tombe. Daniel serait né en 1913 et décédé en 1986.

Mais malheureusement les archives en ligne s'arretent avant 1913. J'ai eu de nouvelles informations en allant au bureau d'information de cimetière, la concession a été prise au nom de Helena Ciazynska Ténard. Je pense que c'est son épouse.

Cordialement.

Séverine.

pflaud
male
Stamboom bekijken
Bonsoir Séverine,

Je vois que vos recherches progressent et l'examen du recensement de 1911 de Torcy (vue 17/34 ) vous confirmera que Daniel n'était pas né .

Bonnes recherches,
Pascal

janined11
female
Stamboom bekijken
Bonjour Séverine

Contactez la mairie de Torcy et demandez-leur de consulter leurs TD

Téléphone : 01 60 37 37 37

E-mail : info@ville-torcy.fr

Site Web : http://www.ville-torcy.fr

Cdt