Bonjour je recherche bénévole pour AD 93 pour des notices individuelles de forain ou de nomades qui se trouve dans les séries M ou W , je recherche Également des carnets anthopometrique de forain ou de nomades au nom de...
FABULET
FALCK
BENICOURT
DEPLECHIN
MATHURIN
Merci d’avance pour votre réponse et de votre gentillesse
Recherche bénévole pour AD ( 93 )
- rubensfabulet
-
- Stamboom : Grafisch
- Stamboom bekijken
- ad6293
-
- Stamboom bekijken
Bonjour
Avez-vous vérifié auprès des AD que ces dossiers puissent y être ? C'est à dire que les communes actuelles de la Seine-Saint-Denis étant avant reparties entre la Seine et la Seine-et Oise, les Ad 93 ont elles ce genre de livret ? Je pose la question pour éviter qu'un bénévole se déplace inutilement s'il n'y a rien. C'est quelle période qui vous intéresse ?
Cordialement
A
Avez-vous vérifié auprès des AD que ces dossiers puissent y être ? C'est à dire que les communes actuelles de la Seine-Saint-Denis étant avant reparties entre la Seine et la Seine-et Oise, les Ad 93 ont elles ce genre de livret ? Je pose la question pour éviter qu'un bénévole se déplace inutilement s'il n'y a rien. C'est quelle période qui vous intéresse ?
Cordialement
A
- rubensfabulet
-
- Stamboom bekijken
Bonjour , normalement c’est document sont rapatriés au AD du 93 , pour les dattes c’est avent guerre de 1900 à 1905 , pour les nom je suis pas sûr qu’ils s’y trouve , je ne demande pas une personne de se déplacé spécialement pour moi met une personne qui y rend pour elle & qui jette un œil pour mon cas
Merci
Merci