Plaats reactie

RESOLU - "Tourner les pages" des registres ?

dynastie13
female
Berichten: 220
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
https://archives.seinesaintdenis.fr/ark:/naan/a011576677599RWe6iZ/d9bf45630d

Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de registre (ici registre des mariages à Montreuil en 1920), et je ne vois pas du tout comment on peut faire autrement que de tourner "page après page", au lieu de sauter par exemple 50 pages à la fois.
Car je ne vois pas où est indiqué le nombre de pages, et comment je pourrais aller par exemple directement vers les 3/4 du registre, sachant que je veux voir un mariage au mois d'octobre ?
Sinon, tant pis, je vais faire toutes les pages...
Merci si vous pouvez me renseigner !
Bijlagen
Sans titre 1.jpg
Laatst gewijzigd door dynastie13 op 28 augustus 2021, 18:06, 1 keer totaal gewijzigd.
nbernad
nbernad
Berichten: 14912
Bonjour,

Pour "sauter" les pages:

Clic, à gauche dans l'élément qui vous interesse et en faisant descendre (zut ! j'ai oublié le nom ;) mais c'est en face la flêche rouge)

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
cvanklaveren
cvanklaveren
Berichten: 7789
Invulmodus : tekstueel
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
bonjour,

soit vous avez un logiciel qui bloque certaines "images" des AD du 93, soit il faut que vous changiez de navigateur.

Je navigue avec Google Chrome et j'ai ceci en plus à gauche de l'écran
AD 93.JPG
et quand on clique sur ce qui vous manque ça donne ceci
AD 93 - 2.JPG
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
nbernad
nbernad
Berichten: 14912
En mettant Plein écran, vous occultez la possibilité de faire apparaitre la marge de mon premier copié-collé

Clic, en haut à gauche (au bout de la flêche)

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel ": Vladimir JANKELEVITCH
ad6293
ad6293
Berichten: 4564
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
dynastie13 schreef: 28 augustus 2021, 16:50 https://archives.seinesaintdenis.fr/ark:/naan/a011576677599RWe6iZ/d9bf45630d
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de ce genre de registre (ici registre des mariages à Montreuil en 1920), et je ne vois pas du tout comment on peut faire autrement que de tourner "page après page", au lieu de sauter par exemple 50 pages à la fois.
Car je ne vois pas où est indiqué le nombre de pages, et comment je pourrais aller par exemple directement vers les 3/4 du registre, sachant que je veux voir un mariage au mois d'octobre ?
Sinon, tant pis, je vais faire toutes les pages...
Merci si vous pouvez me renseigner !
bonjour
à partir de la page 122 il y a la liste alphabétiques des mariés..
https://archives.seinesaintdenis.fr/ark:/naan/a011576677599RWe6iZ/c2247fe175
drouhin1
drouhin1
Berichten: 4389
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,
Encore une chance de pouvoir consulter ces registres depuis chez soi , il y a quelques années il fallait se déplacer dans les dépôts d'archives et les feuilleter au détriment de les abimer , sachons au moins le reconnaître et remercier les bénévoles qui les numérisent.
Attention ! ne pas mouiller le doigts pour tourner les pages :D
Cordialement
Monique

Bénévole aux AD.75, Caran (site de Paris) et Archives de la Police .
ou :
http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Cordialement
dynastie13
female
Berichten: 220
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Merci pour le fou rire, Monique :D
Et merci à tous pour vos explications, j'ai compris le problème : je ne l'ai pas mis en plein écran, mais ayant une mauvaise vue, j'ai augmenté le zoom au-delà de 100%. En le diminuant, en effet je vois apparaître la petite icône à gauche et l'ascenseur qui permet de circuler rapidement entre les pages :P
Plaats reactie

Terug naar “Seine Saint-Denis (93)”