Plaats reactie

recherche Mr PIOT René Victor

shaka0
male
Berichten: 79
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

Je suis a la Recherche de mon arrière arrière grand père,

Mr PIOT René Victor né en 1905,( sur l'acte de naissance de mon grand père il y avait l âge du père et de la mère, j'en déduis donc qu'il est né en 1905).

Je ne suis pas certain qu'il soit né à montmorency, mais pour avoir fait des recherches sur different sites, je le trouve nul part ni sur montmorency ni ailleur. J'ai fait des recherches sur des sites d'ancien militaire (j'ai testé different angles d'attaque) mais la rien non plus.

J'ai surement fait des erreurs dans mes recherches car je n'y connais pas grand choses (même si j'ai pu me tester un peu du coté de ma mère)

En espérant que quelqu'un de passage dans le coin puisse m'aiguiller 😁😉

Cordialement.


Mr PIOT René Hector né 1905 ( naissance supposé) sa femme Mme DROZ Marguerite née 1904 (naissance supposée).

ont eu un fils ( au moins)

Mr PIOT Rolland Roger 1925-2002 (née a montmorency)
Laatst gewijzigd door shaka0 op 21 maart 2021, 09:29, 2 keer totaal gewijzigd.
olympe5
male
Berichten: 4135
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Bonjour,

voir recensement de population de Montmorency en 1926 ( en ligne sur le site des AD95).

Frédéric

P.S : voir l 'adresse sur l 'acte de naissance de 1925
shaka0
male
Berichten: 79
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken
Bonjour,

J'ai recherché sur 2 années différentes pour le recensement mais je n'ai pas trouvé leur nom a l'adresse indiqué.
olympe5
male
Berichten: 4135
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : tekstueel
Stamboom bekijken
Une autre piste :

L 'acte de mariage ( copie intégrale) de Rolland-Roger :

de précieuses informations sur ses parents y figurent.

Frédéric
shaka0
male
Berichten: 79
Invulmodus : grafisch
Stamboomnavigatie : grafisch
Stamboom bekijken